Contact e-zihorse
Posté le 19/11/2020 à 10h06
hgap
Posté le 19/11/2020 à 10h06
Bonjour à tous,
J'écris ici un peu en mode bouteille à la mer...
J'ai acheté sur PSS un tapis back warmer de chez E-zihorse (massant/chauffant).
Je n'ai utilisé le tapis que 3 semaines puis il est tombé en rade (d'après ce que j'ai pu lire par la suite, ça arrive trèèèèèès fréquemment avec ces tapis...).
J'ai donc tenté de contacter E-zihorse par téléphone (2 fois), par e-mail, par message FB,... AUCUNE REPONSE.
J'ai contacté PSS 2 fois par e-mail, pareil aucune réponse.
Je ne sais plus quoi faire... J'ai dépensé 385€ pour ce tapis qui est inutilisable à aujourd'hui. Je veux juste le renvoyer pour un échange (car il a vraiment fait des miracles sur mon cheval...).
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ma situation ici et aurait un moyen "efficace" pour les contacter ? Pour avoir ne serait-ce qu'une réponse ?
Je ne sais plus quoi faire... :(
Merci de m'avoir lu en tous cas...