Contact e-zihorse

 Répondre au sujet
Auteur
1749 vues - 14 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Hgap

Expert
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 757
Contact e-zihorse
Posté le 19/11/2020 à 10h06

Bonjour à tous,


J'écris ici un peu en mode bouteille à la mer...
J'ai acheté sur PSS un tapis back warmer de chez E-zihorse (massant/chauffant).
Je n'ai utilisé le tapis que 3 semaines puis il est tombé en rade (d'après ce que j'ai pu lire par la suite, ça arrive trèèèèèès fréquemment avec ces tapis...).

J'ai donc tenté de contacter E-zihorse par téléphone (2 fois), par e-mail, par message FB,... AUCUNE REPONSE.
J'ai contacté PSS 2 fois par e-mail, pareil aucune réponse.


Je ne sais plus quoi faire... J'ai dépensé 385€ pour ce tapis qui est inutilisable à aujourd'hui. Je veux juste le renvoyer pour un échange (car il a vraiment fait des miracles sur mon cheval...).

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ma situation ici et aurait un moyen "efficace" pour les contacter ? Pour avoir ne serait-ce qu'une réponse ?
Je ne sais plus quoi faire... :(


Merci de m'avoir lu en tous cas...

Hgap

Expert
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 757
0 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 19/11/2020 à 20h52

Est-ce une peine perdue ?

Emanuquite

Membre d'honneur
   

Trust : 96  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2591
0 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 19/11/2020 à 21h13

Appelle le sav PSS

Livie

Expert
   

Trust : 637  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 694
0 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 20/11/2020 à 11h11

Bonjour, je n'arrive pas accéder au site.. vous avez utilisé quel moyen de paiement, cb ou paypal ?

Édité par livie le 20-11-2020 à 11h11



Hgap

Expert
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 757
0 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 20/11/2020 à 13h22

livie Paypal ! Sur Private Sport Shop du coup.

emanuquite c'est ce que j'ai fait mais c'est tendu côté PSS aussi... :(

Livie

Expert
   

Trust : 637  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 694
1 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 20/11/2020 à 13h55

hgap hgap si c'est par Paypal alors tout va bien ne t'inquiète pas.
tu te connecte à ton Paypal tu recherche la transaction concernée tu affiche les détails puis tu ouvre une réclamation.
si jamais tu ne comprends n'hésite pas à les appeler (paypal) ils ont un très bon service client.

Hgap

Expert
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 757
0 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 20/11/2020 à 21h32

livie Ok ouf merci beaucoup ! Ca me rassure, j'avais peur que Paypal ne fasse comme les banques à ne pas forcément donner raison au conso...
Mais il est vrai aussi que je n'avais pas du tout penser à rentrer en contact avec Paypal !! Merci du conseil !!

Livie

Expert
   

Trust : 637  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 694
0 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 20/11/2020 à 22h23


hgap a écrit le 20/11/2020 à 21h32:
@livie Ok ouf merci beaucoup ! Ca me rassure, j'avais peur que Paypal ne fasse comme les banques à ne pas forcément donner raison au conso...
Mais il est vrai aussi que je n'avais pas du tout penser à rentrer en contact avec Paypal !! Merci du conseil !!


De rien, j'ai toujours pu retourner tous mes articles, même si c'était juste à cause d'une taille qui ne m'allait pas. Pense à bien lire le nombre de jour que tu as avant de transformer la réclamation en litige. Paypal m'a toujours donné raison et en plus ils te remboursent les frais de retours, pense a garder une facture de la Poste + photo du colis avec adresse destinataire bien visible et un suivit.

Édité par livie le 20-11-2020 à 22h24



Hgap

Expert
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 757
0 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 21/11/2020 à 13h05

livie Merci beaucoup pour tous ces renseignement vraiment !!!!! Merci !

Hiromy

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 281
0 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 21/11/2020 à 13h33

Attention, PayPal ne va pas forcément donner gain de cause à l'acheteur pour un produit qui présente un dysfonctionnement. Par contre en ouvrant une réclamation il y a de forte chance pour que le vendeur réagisse et prenne contact avec toi pour tenter de trouver une solution.
Je te souhaite bonne chance, et tiens nous au courant !

Livie

Expert
   

Trust : 637  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 694
0 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 21/11/2020 à 13h55

Tiens nous au courant, peu être que j'ai eu de la chance mais j'ai toujours été remboursée, même pour des broutilles =)

Hgap

Expert
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 757
1 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 23/11/2020 à 21h36

hiromy livie Toujours aucun retour de PSS malgré un mail de prise en charge du dossier...
J'entame les procédures avec Paypal...

Je vous dis pour la suite des choses !

Opsops

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13
0 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 29/12/2021 à 22h49

Bonjour,
Comment s’est finit votre Sav ?

Pucette

Membre d'honneur

Trust : 170  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1371
0 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 11/10/2023 à 10h23

Bonjour
Jai acheté une couverture sur ce site qui ne fonctionne plus...
Jai contacté le service apres vente,apres beaucoup de relances ils m ont dit de renvoyer la couverture pour diagnostique...
Puis 0 nouvelles...
Hier je reçois dans un autre emballage ma couveture telle qu elle avec ma facture,le mot d explications comme je l avais envoyé
Pas de devis,pas d explications...
Pas de reponses aux mails,plus de page facebook
Par contre chose etonnante ,il y a toujours possibilite de commander sur le site...
Est ce que quelqu un sait comment faire dans ce genre de situation?
Ou je dois considerer ma couverture comme morte ( sympa vu le prix de la couverture...)
Je pensais pourtant a la base que c etait un site serieux...

Carcam

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Contact e-zihorse
Posté le 10/04/2024 à 21h24

Bonjour
Avez vous pu solutionner le problème de votre couverture ?
Nous sommes dans le même type de cas, nous leur avons renvoyé notre couverture ( nous l’avons depuis plus de 2 ans, ils n’ont ont déjà changé la batterie 2x, et j’ai racheté fin d’année une nouvelle batterie et un nouveau chargeur qui a tenu 2 mois).
Ils ont réceptionné la couverture le 12 février mais depuis plus aucune nouvelle, ils ne répondent ni au téléphone, ni aux mails !!
Merci pour vos partages d’expériences
Contact e-zihorse
 Répondre au sujet