J'ai envoyer un mail comme tu ma dit .. Cela me fait très peur car il y'a plein plein de fautes d'orthographe dans le mail donc jai peur que ce sois arnaque ...
C'est combien les frais de retour ?
Au pire je peux ramener ma commande dans un magasin Hollister pour éviter de payer le retour ??
Il me feront le remboursement sur place ?
J'espère que je vais recevoir ma commande car elle a coûter 200€ ....
Non ça ne fonctionne malheureusement pas que ce soit remboursement ou échange à partir du moment où tu as acheté en ligne.
"Si vous n'êtes pas satisfait des marchandises que vous avez reçues, ou nous vous avons envoyé un e-mail pour confirmer que votre commande a été emballée mais que vous voulez l'annuler, vous pouvez demander un remboursement : (i) en nous renvoyant les marchandises à vos frais, à l'adresse suivante : Hollister Co. Returns Department, C/O TNT Fashion, Leeghwaterweg 4-6-8, 4612 RD Bergen op Zoom, Pays-Bas, ou (ii) en nous envoyant un e-mail à HollisterCo@HollisterCo.com, ou (iii) en nous appelant (cliquer ici pour accéder à la liste des numéros gratuits desservant votre région). Si vous nous appelez ou envoyez un e-mail, vous devrez tout de même nous retourner les marchandises.
Vous voudrez bien noter que nous ne pouvons pas traiter votre remboursement si vous retournez des marchandises achetées en ligne en (i) vous rendant dans l'un de nos magasins ou en (ii) effectuant un envoi postal à l'un de nos magasins. Tous les achats effectués dans un magasin Hollister Co. doivent être retournés dans un magasin Hollister Co. du pays d'achat. Le destinataire peut utiliser le bon de retour joint au colis pour nous retourner les marchandises. Vous voudrez bien noter, toutefois, qu'il existe des frais liés à l'utilisation de ce service et que ceux-ci seront déduits de votre remboursement. Pour voir les frais liés à l'utilisation du bon de retour, veuillez consulter la section Retours et échanges disponible via le lien Aide. La marchandise doit être revendable et doit être retournée dans son emballage d'origine le cas échéant (par ex., parfums, chaussures ou coffrets d'accessoires, etc.). Vous devez garder en votre possession les marchandises pour lesquelles vous avez demandé un remboursement, et en prendre soin de façon raisonnable jusqu'à ce qu'elles nous soient retournées. "
Tout est écrit sur leur site ... Pour les frais de retour j'ai souvenir d'une vingtaine d'euros, je ne sais plus exactement.