Bonsoir, je viens vers vous ce soir pour avoir des conseils ou des partages d'expériences car je fait face à un problème qui devient vraiment problématique dans ma vie de tout les jours.
Tout d'abord il faut que je pose un peu le "contexte" :
Lors des repas j'ai toujours très peu mangée, n'étant pas maigre et n'ayant pas de soucis de santé cela n'a jamais posé de problèmes à part pour ma mère que ça énervait beaucoup.
Depuis quelques temps c'est devenu plus important, à chaque repas j'ai envie de rien, je mange donc presque rien ce qui agace énormément ma mère, je peut comprendre que cela puisse la vexer puisque c'est elle qui cuisine mais je n'ai rien contre sa cuisine, c'est juste que je n'ai pas envie.
En réfléchissant à la situation, je me suis rendu compte que ce n'est pas que j'ai envie de rien, c'est que je suis dégoutée par tout ce qui est produit salé et pire encore, par la viande.
Pour vous donner un exemple, ce soir ma mère avait fait des saucisses, et bien je n'en ai pas manger parce que cela m'a totalement dégoutée, la seul chose que j'ai avalé c'est des petits pois avec des carottes.
A chaque repas c'est la même guerre avec ma mère, d'après elle je n'aime rien et je suis chiante

mais je le fait vraiment pas exprès, j'ai un profond dégout pour les produits salés, par contre produits sucrés de ce côté là je suis pas dégoutée mais bon je ne vais quand même pas me nourrir que de sucre.
Alors si vous avez des conseils ou si vous voulez partager votre expérience, n'hésitez pas, parce que je suis totalement perdue.
Merci