Je ne dirais pas que je suis comme toi mais je suis différente des jeunes de mon âge et ça se ressent... J'ai 4 vraies amies dont 3 où je garantie la fiabilité. L'une habite en Belgique, une autre que je ne vois qu'une fois par semaine au cheval et la 3ème, je ne la vois que tous les 15 jours car nous ne sommes pas dans le même lycée.
Au lycée, j'en ai qu'une que je considère comme une vraie amie, avec laquelle je rigole le plus, celle qui ne m'énerve pas.
On va dire que je suis aussi extrêmement exigeante en terme d'amis; une personne qui ne boit pas, ne fume pas, qui respecte mes goûts, qui ne soit pas raciste/homophobe/toutecettetristeliste... Et on va dire que ce n'est pas gagné !
Naturellement, les gens ne viennent pas me parler. Y'en a tellement qui m'ont avoué qu'ils ne me voyaient pas comme "ça" quand ils ont appris que parler de cul ne me dérangeait pas du tout. J'ai la tête de la fifille coincée du cul, le cliché de la première de classe en fait.
Mes amies ne ressemblent pas trop, avec une, on ne partage absolument pas les mêmes idées, les mêmes goûts mais c'est le feu avec elle parce qu'on a appris à écouter et à partager les passions de l'autre même si on s'en fout. Elle m'accompagne au cheval alors qu'elle s'en fiche totalement.
Si je devais choisir que des amies qui auraient 100% les mêmes goûts et idées que moi, ce serait compliqué.
Bref, je comprends ton sentiment de ne pas être aimée, je le vis souvent à "cause" de mon frère (Ce n'est pas vraiment de sa faute, compliqué).
Si tu veux parler, je suis disponible quand tu veux.