Je trouve que tu ne mets pas assez en avant tes qualités.
Tu réponds texto au "présentez-vous" qui est différent du "décrivez-vous" qui t'a été demandé lors du dernier entretien.
Pour moi, une description doit être plus ciblée sur toi que sur ton parcours (bien que ce soit un point important!).
Bien entendu, il ne faut pas dire : "Je suis organisée, rigoureuse, sociable etc...". Il faut réussir à amener ça de façon plus subtile sans tomber dans l'énumération.
A ta place, je ne donnerai pas mon âge. Ils le connaissent, il est sur le CV et ça n'apportera rien à l'entretien. En revanche, tu peux donner ton nom (sauf s'il te dise : "Bonjour Pénélope F. asseyez-vous"

)
Je miserais également plus sur le fait de commencer sur le "pourquoi ATSEM" et ensuite comment tu t'y es prise pour en arriver là.
Et j'enlèverais le passage où tu dis que tu es venue à Nantes pour trouver du travail plus facilement. S'ils te posent la question tu peux dire que les opportunités apportées par la ville étaient intéressantes.
J'espère avoir pu t'aider
Edit : tu as raison de tout mettre par écrit, c'est plus clair comme ça
