Bonjour !
Je monte en club depuis environ 3 ans, 1h par semaine. Au bout d'une demi heure, et particulièrement quand je galope en équilibre (je ne sais pas encore très bien galopé assise) j'ai une vive douleur à la cheville qui apparaît. Plus précisément au tendon fibulaire, sur le côté de la cheville et à la malléole.

Par la suite ça m'empêche vraiment de m'appuyer sur mes étriers. Par contre 10 min après être décendue je n'ai plus mal, puis ça repart de plus belle la semaine suivante. Ça devient très gênant...
J'ai pas mal lu que la meilleure solution était un étriers à plancher large mais étant en club je ne peux pas changer l'étrier (enfin il me semble)... J'ai remarqué que je suis très appuyée sur le côté exterieur de mon pied (sur le petit orteil) et je pense que ça joue. J'essaie donc de me rééquilibrer pour avoir mon poids équitablement répartie mais j'ai du mal.
J'essaie aussi le plus souvent d'enlever les étriers pour détendre mes chevilles mais dans un cours c'est compliqué.
Voilà ! Maintenant je le demandais si vous n'auriez pas un conseil à me donner, peut être sur ma position ou sur des étirements par exemple.
Merci d'avance !