Tant mieux pour le BE, c'est vraiment un bon examen pour être formé, je trouve, à tracter.
Tes deux leviers devaient certainement être le levier de vitesse classique et le levier des gammes (qui te permet, expliqué de manière très simplifiée, de "raccourcir" ou "allonger" tes vitesses en fonction d'où tu roules et du dénivelé). Bref un franchiseur comme on en fait plus, surtout si tu es passée à un SUV, je comprends le changement.
Tu vas voir, sauf si tu es dans des côtes à monter qui sont ultra compliquées, les boîtes auto sont relativement faciles de prise en main quand on tracte, et au besoin, tu as toujours possibilité de bloquer ta boîte auto en 1 ou 2.
Par contre c'est clair qu'il n'y a plus de levier de gammes, donc pas moyen de raccourcir encore la 1 ou la 2 si jamais tu as du mal à monter une côte. Bon après faut voir la tête de la côte, tu ne dois sans doute pas habiter en Amazonie ou dans un coin où les routes ont 15 degrés de pente
