Coucou tout le monde
J’espere qu’il n’existe pas déjà un post dédié à ça sinon désolé d’avance !
J’aurai une petite question à poser aux coiffeuses/amatrices/utilisatrices de henné et autres colorants naturels.
Voilà il y a peut être 5/6 ans j’ai fait du henné “auburn” sur mes cheveux (couleur de base je dirai châtain), c’était super joli j’ai du faire ça pendant 2 ans. Et depuis quelques années je décolore mes cheveux, au début juste des mèches blondes et depuis 2 ans vraiment decolo et ombré blond (style blond miel).
Mes cheveux sont plutôt longs ils m’arrivent au milieu du dos, mais les decolo Les ont vraiment abîmé et je me rend compte que le blond c’est pas une couleur que je vais pouvoir garder sur du long terme (pas le budget ni l’envie de détruire mes cheveux lol).
Donc voilà (enfin

), j’ai envie de changer complètement et d’essayer Le Brun vraiment foncé. J’aimerai faire ça au henné sauf qu’ayant une bonne partie de mes cheveux décolorés j’ai essayé de me renseigner et apparement le henné foncé (indigo) pourrai donner un résultat bleu/violet sur les cheveux clairs … est ce vrai ?
Et du coup, est ce qu’il serait possible que je fasse un henné châtain d’abord pour me rapprocher de ma couleur naturelle puis après faire un henné indigo ?
Merci beaucoup à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire
(PS : j’ai été voir des coiffeurs pour faire des constats, car il y a peu je voulais refaire encore une decolo, la dernière date d’un an. Pour eux impossible de re décolorer mes cheveux ils sont trop abimés donc ils proposent des soins à des prix exorbitants, je préfère avoir d’autres avis)
(PS 2 : si vous voulez je peux envoyer une photo)