lalie34 a écrit le 06/07/2022 à 10h33:
Je ne comprends pas l idée.
En gros c est pour aider les gens dans la gestion de leurs chevaux? Pour sortir leurs chevaux? Sans avoir de diplôme, ni expérience reconnue?
Je connais 2 cas de figures:
- soit on a des diplômes, ou une expérience solide (g3, c est pas solide) et on se fait rémunérer pour ça.
-soit on n a pas d expérience, pas de diplôme et ça s appelle une demie Pension, et c est la personne non proprio qui paye.
Ça m a fait penser à une annonce du type "j ai mon cheval et je cherche une dp un moniteur ou g7 pour le faire évoluer" le chmilblic est pris à l'envers.
Eh bien c’est pour aider des personnes qui ont du mal avec leur chevaux par exemple il y a un monsieur qui est propriétaire d’une jument de polo, récemment il est tombé après que la jument ai « peter un plomb » en quelque sorte. Après cette chute il a prit peur et m’a demandé de lui retravailler sa jument pour trouver le problème qu’elle se remette dans le droit chemin entre guillemets.
Il souhaite me confier sa jument pour la travailler régulièrement contre rémunération mais je ne sais pas si accepter est une bonne idée car s’il se passe quoi que ce soit je ne suis pas couverte.