2 j'aime
Rupture amoureuse difficile
Posté le 06/01/2023 à 19h48
lily_st
Posté le 06/01/2023 à 19h48
akhaten Je me reconnais tellement dans tout ce que tu dis, même si notre relation n'était probablement pas la même, je pense que nous l'avons vécu de la même façon.
Quand il est rentré dans ma vie, j'ai très rapidement vu que par lui, je m'étais comme enfermée dans une bulle avec lui comme si tout le reste autour ne m'était plus important, j'avais à ce moment là le ressenti qu'il n'y avait que lui qui me faisait me sentir vivante. Alors comme toi je me suis éloignée de certaine personne car très difficile à comprendre et à vivre pour eux, et avec du recule je les comprends totalement, car c'était une relation très intense du coup quand on était dans des bons moments je ne voyais que par lui, soit à le voir soit à être enfermée chez moi à s'envoyer des textos ou s'appeler jusqu'à pas d'heure, il fallait donc que je me rende disponible pour ça donc j'ai fais abstraction de tout mon monde autour car à ce moment là pour moi, mon monde, c'était lui. Et a contrario, quand on était dans des phases où ca n'allait pas, je m'isolais chez moi, je ne répondais plus à personne et j'ai passé des longs moments à pleurer toute seule.
On a eu une première rupture cet été, et tout comme toi, c'est à ce moment là que j'ai acheté ma jument. Elle m'a sauvée et m'a aidé à remonter progressivement la pente. Et puis 10 jours après il a fallu qu'il refasse éruption dans ma vie et qu'en plus il vienne travailler, collé à mon travail ! Et j'ai craqué, bien évidemment, instant de faiblesse attachement et amour et espoir aussi qu'il ai changé et pris conscience de certaine choses, mais non. Le changement a duré 1 mois et sincèrement c'était le meilleur mois de notre vie de couple. Et puis tout à re basculé.
Je suis contente que tu t'en sois sorti, même si bien sûr tu gardes encore des séquelles, le fait que tu ailles mieux et que tu te sois sorti de la, je suis contente pour toi et ça me donne aussi espoir pour moi.
De mon côté, j'ai choisi de me faire aider médicalement aussi car j'en ressens vraiment le besoin, j'ai beau avoir 27 ans, un travail, des amies en or, une situation, un toit sur la tête, cette relation m'a détruite de l'intérieur et je pense qu'il m'est vital de me faire aider rapidement..