wintershine J'ai appelé justement, leur réponse : une nana qui semblait embarrassée en disant que c'était "normal" et qu'il fallait garder le montant de la mensualité de coté... par contre le contrat ne serait pas mis en suspension.
Dans le contrat il est inscrit que le prélèvement se fait le 10 du mois, ont ils le droit de faire une régulation alors que ce n'est pas de notre faute si nous n'avons pas été prélevé ?
Voici un mail reçu en mars :
"Chères clientes, chers clients,
Notre organisation et nos outils ont évolué le 1er janvier 2024 afin de nous permettre de mieux vous accompagner dans la durée. Cette transformation a pu engendrer des retards dans le traitement de vos demandes et nous tenons à présenter nos plus sincères excuses. Nous travaillons activement pour résoudre ces problématiques et pour vous assurer un service plus rapide et efficace à l'avenir.
De plus, nous souhaitons vous informer qu'un problème de facturation a été identifié sur certains contrats au cours du mois de février. Nous voulons vous assurer que nos équipes sont pleinement mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement et une régularisation est actuellement en cours.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à restaurer votre confiance envers Helmett. Votre conseiller dédié est disponible pour répondre à vos questions par mail ou par téléphone. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe opérations et satisfaction particulier Helmett"
J'ai l'impression que c'est un sacré bordel...
