Moi j'ai récupéré mon chat tout petit il devait a peine avoir 1 mois ou 2, au boulot de mon père (menuiserie).
Caché dans les planches à l'extérieur, un midi mon père nous dit tiens il y a des chatons au boulot qui n'arrête pas de miauler, je vais leur amener du petit suisse (c'est ce qu'on donne nous aux chats et ils adorent)
Là il avait dit LA CHOSE QUI NE TOMBE PAS DANS L'OREILLE D'UN SOURD !!!! ^^
Dès qu'il est reparti au boulot, mon frère et moi avons informé ma mère : Tiens papa il a dit qu'on pouvait aller récupérer le chat à son boulot !

Je m'en souviens encore, journée des vacances de la toussaint, corvée chrysantèmes. J'arrive au boulot de mon père avec ma maman et du petit suisse.
On voit le chaton, il ne vient pas, il est coulé entre les planches. Ma mère s'impatiente, elle prend les choses en main, se tartine la main de petit suisse et glisse son bras entre les planches, et retire son bras au fur et a mesure que le chat avance.
On l'a attrapé comme ça, il pesait 380gr, euh maintenant il doit en faire 4 ou 5 kgs ....

(ca doit être les ptits suisses !)
Il est trop beau mon Boubou !!
Le voila en mode chasseur

En mode je pose avant de t'attaquer

En mode relax max dans le lavabo (juste à sa taille) pour infos le lavabo fait environ 70 cms de long ...
