|  | Même si tu retrouves ses papiers (ce qui sera impossible à mon avis), arrivée en France sans papiers elle a été inscrit au HN en tant que ONC, et ce statut est irrévocable. |
|
|
Et non... (je suis dans le même cas en ce moment) tu peux peux faire indeitifer en ONC ta jument PRE, et si tu obtiens son livret expagnol alors tu joints celui ci aux papiers ONC de ta jument que tu postes aux Haras avec les explications et tu dois pouvoir obtenir via ces 2 livret le livret PRE français.
Cela dit, sans aucun documents espagnol , sans les orgines, noms.. tu n'as aucune chance d'avoir les papiers espagnol.
Je viens d'acheter un jument CDE, j'ai l'identification, la puce espagnol, les origines et numéro sde parents mais le livret espagnol non édité ou perdu... et bien je peux me brosser pour obtenir le livret via l'espagne... Ce quil faut c'est contater l'élevage de naissance et voir avec eux pour qu'ils refassent les papiers officiels.
Ma jument en attente de tout cela je vais devoir la faire identifier ONC à mon grand regret, les haras vont reprendre le même numéro de puce que celui qu'elle a déjà ( cela permet de garder une forme de tracabilité) et d'avoir même onc un livret et une identification officielle de la jument.
Mais dans ton cas.... tu n'as aucune chance.