Sur la photo, balayage ou mèches ?

 Répondre au sujet
Auteur
11041 vues - 4 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Manouna

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 229
Sur la photo, balayage ou mèches ?
Posté le 16/04/2012 à 13h00

bonjour a tous,
Alors voila j'aimerais faire exactement ce genre de coiffure. Sachant que je suis brune, j'aimerais faire comme sur la photo. Mais je ne sais pas si ce sont des méches ou un balayage. J'ai les cheveux mi long et j'aimerais savoir le prix que cela me reviendrais.

Et au faite, question un peu idiote, quel est la différence entre méches et balayage ?


Edité par manouna le 16-04-2012 à 13h09

Motinia

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1583
0 j'aime    
Sur la photo, balayage ou mèches ?
Posté le 16/04/2012 à 13h07

moi je dis que ce sont des mèches ^^ ( mais bon pas sure du tout en regardant les photos d'internet de balayage ... LOL )

perso j'ai voulu faire un balayage qui c'est transformé en mèches ... blondes , j'ai vraiment pas été contente , trop claires selon les endroits ( j'ai des chevaux qui prennent plus vite! )
et pense surtout qu'après en étant brune ( moi aussi je le suis ! ) dès que les racines repoussent , aie aie aie !
surtout que moi je ne les veux plus donc , ça va faire en septembre 1 an que je les aurait faite , comme les cheveux long , j'vais encore attendre longtemps pour les voir disparaitre haha ^^ donc réfléchis bien

Edité par motinia le 16-04-2012 à 13h08



Manouna

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 229
0 j'aime    
Sur la photo, balayage ou mèches ?
Posté le 16/04/2012 à 13h33

Merci :) je sais que étant brune, les racines vont vite ce voir, mais j'en ai marre de cette couleur, l'été qui arrive j'ai envie d'éclaircir un peu ^^ donc je suis sur de mon choix, maintenant a voir en fonction des prix ! et si c'est balayage ou méches ..

Tellequelle

Compte supprimé


0 j'aime    
Sur la photo, balayage ou mèches ?
Posté le 16/04/2012 à 13h36

Je suis passais de brune à ce style de couleur.

Pour ça, j'ai du faire en 3/4 fois, donc sur une période de 6/7 mois. 80euros environ à chaque fois!

C'est des dizaines et des dizaines de mini mèches faite en plusieurs fois.

C'est long, donc entre le début et la fin, tu peux passer par une période ou ta couleur ne te plaira pas trop.

Mais si tu veux aller plus vite (ce que j'ai fait la première fois), tu va te tuer les cheveux!
J'ai du couper 20cm, car le coiffeur m'a passé de brune à blonde en une seule fois! De plus, la couleur était moche!

Et après toute les 5semaines, tu dois faire les racines.. environ 50/60euros à chaque fois!!
Bref c'est trop chiant
Voila

Oppidum

Apprenti
  

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 228
0 j'aime    
Sur la photo, balayage ou mèches ?
Posté le 16/04/2012 à 14h14

Pour avoir été diplômer en coiffure, CAP et BP, je vais te répondre concernant la différence:

Les mèches sont réalisée sur toute la tête, tandis que le balayage n'est fait que sur le dessus ou a faible étendue, d'où la différence de prix ! ^^.
Sur la photo, balayage ou mèches ?
 Répondre au sujet