Bonjour à tous et toutes :)
Je m'adresse à vous au sujet de la sellerie en ligne de Pénélope Leprevost ( penelope-store.com ) . J'aimerais savoir si vous avez déjà commandé chez eux et si ça c'est bien passé et si les délais de livraison etc on étaient tenu ?
Car pour ma part c'est la galère et je commence vraiment à en avoir marre !
Je vous explique mon cas, il y'a à peu prés 3 semaines de ça je veux commander un doudoune sans manche sur leurs site, seulement le jours ou je me décide enfin la taille que je souhaite n'est plus dispo, du coup j'attends quelques jours pour voir si elle revient en stock. Pas de nouvelles, j'adresse donc un petit mail au service client pour savoir s'ils aurait un réassort pour ce modèle dans la taille que je souhaite. Quelqu'un m'appelle pour me dire qu'ils allaient en recevoir mais c'est pas vraiment sur et qu'ils me rappelleront en fin de semaine. Le week-end passe et pas de nouvelle, je les relance avec un mail, et me répondent qu'ils en leur reste plus qu'une seule doudoune dans ma taille, et que donc si j'était toujours intéressée par celle-ci ils l'a mettrait en ligne dès que je suis disponible pour pas qu'elle me passe sous le nez par une autre cliente alors que ça fait 2 semaines que j'attendais .
Je les appelle donc deux jours après pour leur dire que je suis dispo, et que je suis en ligne sur leur site pour effectuer la commande comme prévu, et là, la femme me dit : Ah mais non désolé on à pas votre taille, on vas avoir un réassort lundi, donc lundi matin vous pouvez commander!
Un peu énervée car j'avais l'impression qu'on se foutait de moi, je lui dit que j'attendrais alors le lundi matin pour la commander! Elle me rappelle 2h après pour me dire que oui finalement ils leurs reste bien la doudoune dans ma taille ! Manque de chance j'était déjà partit en week-end et donc pas de chance pour commander puisque je n'avais pas internet !
Mardi je les rappelle pour leurs dire que c'est ok ils peuvent la mettre en ligne ! Je la commande enfin, super contente après 3 semaines d'attentes enfin je l'ai eu !
Mais c'est la que les choses ce complique ! Mon paiement est accepté, je regarde les délais de livraison, ils sont de 48h avec un envoie entre 1 à 3 jours ouvrable.
J'attends jusqu'à jeudi et je passe faire un tour sur mon compte de la sellerie pour voir ou en était le colis et si je pouvais avoir le numéro de suivi Colissimo. Et la je vois le statut de ma commande resté à : 26/11/2013 = Paiement accepter
Le lendemain pas de colis, et statut de commande toujours le même. J'envoie deux mail à chacune des deux adresses pour savoir s'ils avait eu un quelconque problème. Et surtout pourquoi je ne suis pas tenue au courant !
Pas de réponses à aucun des deux mails .
Samedi je décide donc de leurs laissé un commentaire sur une de leurs publications facebook, et ils me réponde tout bêtement sans explication : votre commande pars lundi :)
Or, visiblement celle-ci n'est toujours pas partit puisque sur le site le statut de ma commande et toujours au même, et je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'envoie comme ils le précisent dans les conditions générales de ventes!
Je vais encore patienté, seulement ce que je trouve très bizarre c'est que sur leurs site ils ont précisés que les commandes passés entre le 30 nov et le 8 déc ne seront expédiées que le 9 car ils sont au salon du cheval .
Or, moi j'ai passé ma commande le 26 nov donc rien à voir avec ça ! Mais comment voulez vous qu'ils envoie mon colis aujourd'hui s'ils sont au salon et que les colis ne sont pas expédiés comme ils le disent pour cause de participation au salon ???
Désolé pour le pavé , et merci de me donner votre avis pour voir si cela n'arrive qu'à moi!