Bonjour à tous, voilà mon vétérinaire ma prescris du sputolosin ( de la poudre) à donner tout les jours . Avez vous des idées avec quoi je pourrais lui donner? j'avais pensé la mélanger avec du miel et de la compote mais je n'ai pas de compote :s . Des idées ??!
Quand je devais donner l'Ekyrenal (liquide) à mes zouaves, je le mettais dans une poignée de fibres. Et quand je n'avais pas de fibres, j'écrasais des pommes ou faisais un trou dans du pain ... (système D)
Bonjour,
Pas pris de précaution particulière pour l'administrer à ma jument Frison - sur sa ration d'orge, tout comme la levure de bière...- et aucun problème de refus observé.
Parfois, on les suppose plus compliqués qu'il ne sont...
Pas de compote, mais peut être des pommes à vendre au détail à un prix défiant toute concurrence...?
Je dis ça, car il y a 15j mon père faisait de la compote avec des petites pommes, je lui en ai piqué, et la jument a adoré!