2 j'aime
Selle th cuir
Posté le 15/09/2015 à 21h35
veritas
Posté le 15/09/2015 à 21h35
Bonjour,
informé par un ami et client de cette page, TH cuir Sellier vient exercer son droit de réponse:
C'est assez incroyable, et en même temps totalement dépriment.
Une cliente très satisfaite de nos échanges avant commande, puis de mon travail une fois livré, vient mettre en ligne sur cette page sa grande satisfaction.
Mais la réception donne à penser que c'est interdit d'être satisfaite et ravie!.... c'est limite si on ne l'agresse pas...
Et le pire est le message de cette cliente qui parle d'une selle australe que j'aurais fabriquée avec 1/2 pouce de moins que sa taille... Et pourquoi je l'aurais fait??
De plus, 0,5" ce n'est que 1,2cm, soit la largeur d'un crayon à papier.....
Une selle n'est pas un pantalon, et ne doit pas être ajustée au millimètre prés, et ce n'est pas juste pour cette année mais une durée de vie de 30 ans au moins, sinon vous prenez 3 kilos dans les 2 années à venir et vous n'avez plus qu'à changer de selle!
Mais cela vous empêche pas d'utiliser votre belle selle toute neuve?
Car elle n'a jamais servi!
Je me souviens très bien de vous sans ne jamais vous avoir vu, et de votre cheval. Pourquoi?
Pcq j'ai passé un temps fou sur votre selle, car votre cheval a un dos très difficile à seller, et sans vous demander le moindre euro en plus.... ce qui rendait mon travail non rentable, moins de 9€/h....
D'ailleurs vous le savez, car je vous l'ai dit par mail une fois la selle terminée, et votre réponse est inoubliable : "et ben vous avez l'œil! car le sellier de la précédente selle ne l'avait pas vu, et il a été obligé de tout recommencer!"......
Mais vous ne m'en auriez pas parlé lors de la commande!!
Bref, si vous n'utilisez pas votre selle, ce n'est pas pcq le siège fait quelques millimètres en trop, mais pcq vous avez Peur de votre cheval, et vous le savez bien.
C'est aussi pour cela que j'ai passé beaucoup de temps pour vous, dans le but de vous sécuriser et de vous satisfaire.
Alors lire "ce soit disant professionnel", à mon sujet, et "je déconseille de lui acheter quoique ce soit", et ce grand mensonge: "il fait le sourd à mes messages"!! alors que je réponds aux mails midi et soir même le dimanche!
Je vous avais bien répondu bien sur, "utilisez votre selle, et sans crainte, elle vous encadre bien plus que vous ne le pensez, faites lui confiance, je l'ai faites pour vous"....
C'est drôle, sur la page ouverte par cette cliente venue dire sa satisfaction, aucune question, juste lui dire qu'elle avait tort.
Elle a surement compris comme moi, que ce qui se nomme aujourd'hui un forum, n'est autre qu'un Vomitrium sans le moindre intérêt.
Même en étant passionné pour son métier, croyez moi il faut vraiment un moral d'acier pour supporter ce genre de choses totalement injuste.
D'ailleurs, aucun de mes confrères n'ayant de descendant pour prendre leur suite, moi au contraire étant papa de 5 enfants, j'ai un de mes enfants adulte qui voudrait continuer après moi, mais je vais tout faire pour l'en dissuader.
Car travailler toute une vie 60h par semaine pour un tarif inférieur au smic horaire, et au final se faire cracher au visage, je ne veux ça pour aucun de mes enfants.
Dans tous les cas, merci à ma cliente, je veux parler bien sur de celle qui a voulu faire partager à d'autres une chose positive, et leurs dire "c'est un bon plan!"
Désolé chère madame, mais cela n'intéresse personne, enfin dans notre pays. Pauvre France.........