
Bonjour tout le monde
Voilà je vous écris pour avois vos témoignages si vous avez déjà vécu la même chose.
Je m'explique, j'ai un Golden retriever d'un an et demi, dimanche matin il sort dans le jardin, fait son petit tour comme d'hab, le midi et l'aprem on avait du monde et on le trouvait super calme, lui qui est plein d'énergie d'habitude.
Le soir tout le monde partit, on trouve vraiment notre chien amorphe, ne veut pas jouer, peine à se déplacer, on lui met ses croquettes, ne veut pas manger...
Je sens bien que quelque chose cloche, j'appelle donc le véto de garde (un dimanche soir donc), qui me dis de prendre sa température, il a 39,2, il me dit que ça peut attendre le lendemain.
J'avais posé mon lundi ça tombait bien donc me voilà au véto dès 9h le lundi, il a eu une radio et résultat un caillou dans l'estomac, super...!
On a donc des pansements gastriques + laxatif + AI à lui donner pendant 3 jours pour qu'il évacue ce foutu caillou.
Nous sommes jeudi, on inspecte la moindre crotte mais rien du tout, pas de caillou en vue. On rappelle donc le véto ce matin et là ils nous disent de l'emmener à la clinique pour une éventuelle opération, ils lui refont une radio avant.
Moi là je suis au boulot et mon copain est parti l'emmener, il me tient au courant par SMS..Bonjour le stress, ça peut paraitre ridicule mais on tient énormément à notre toutou, il est génial il nous apporte beaucoup !
Bref, désolé pour le pavé mais j'angoisse, avez vous déjà vécu des situations similaires? Se remettent t ils bien de ce type d'opération ?
Merci d'avance