0 j'aime
On m'a offert une tondeuse pour chien
Posté le 24/11/2014 à 21h22
Bon alors je me suis rendue à la boutique Samedi, et ils refusent de me rembourser comme l'achat date de 3 semaines.
Donc pas contente du tout… D'autant plus que ma mère a souhaité me faire une surprise en m'achetant cette tondeuse, donc elle ne m'a pas consulté, elle a fait confiance au vendeur. Il lui a mis la pression pour commander la tondeuse en avance, soit disant il y avait un mois de délais. Recue au bout de 2 semaines, donc délai de rétractation non valide à la remise du cadeau. Elle lui a d'ailleurs précisé que c'était pour tondre ma jument intégralement. Il l'a dirigé vers ce modèle, et lui a assuré qu'il serait possible de faire un échange si ça ne convenait pas. Aujourd'hui ce vendeur a été remplacé, et le vendeur actuel ne veut pas reprendre la tondeuse alors qu'elle est encore sous emballage…
Il m'a dit de contacter le service client d'Oster pour leur demander s'il s'agit bien d'une tondeuse chevaux, de les rappeler ensuite pour qu'ils appellent Oster à leur tour. Et si Oster va dans mon sens, ils me remboursent, si pas, je vais devoir bousiller la tondeuse et rappeler Oster pour me plaindre…
Bonjour la galère. Je suis vraiment écoeurée. A 170€ la tondeuse (sans tête de coupe), ls auraient pu au moins orienter ma mère vers les vraies tondeuses chevaux de la marque !
Je sais que c'est perdu d'avance, et que ma mère a perdu 170€ en voulant me faire plaisir. Ai-je encore des recours ?