cherchour gebouye
J'avoue oui c'est assez compliqué de les voir partir, le plus dur n'est pas forcement sur le moment même mais plutôt les jours qui suivent... Le matin on va machinalement nourrir en empruntant le même circuit et une fois devant la porte on se souvient bêtement que le box est vide
, la journée je passe devant le pré et j'ai le toc (oui oui le toc car je peux le faire plusieurs fois par jour
) de compter les chevaux dans la parcelle et là merdouille il en manque un, je cherche qui c'est et bim un petit coup dans le coeur car la réalité c'est que c'est normal qu'il manque une membre du troupeau.
Mais voilà, tout ça n'est que passager car je sais qu'ils sont entre de bonnes mains, dans des chouettes familles qui me donnent des nouvelles régulièrement sans que j'ai à le demander. Je reçois leur bonheur comme "pansement" en me mettant à leur place car moi aussi j'ai eu le bonheur d'acheter mes chevaux et construire une relation avec chacun d'eux.
Mon travail est de faire naitre le cheval d'une vie pour une personne et de lui transmettre dans les meilleures conditions possibles. Sans amour et passion pour tous mes bébés je ne ferais pas ça correctement.
Et cette année je vais pouvoir vivre ma passion à travers cette naissance car même si la maman n'est pas à moi ça n'enlève rien à la magie d'un poulinage (juste un peu de stress en plus du coup). J'ai hâte!