Extraction dents de sagesse : boule

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
22725 vues - 16 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Club

Expert
   

Trust : 138  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 760
Extraction dents de sagesse : boule
Posté le 01/03/2016 à 12h33

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je me suis fait opérer des dents de sagesse il y'a une dizaines de jours. Les 4 dents sous anesthésie générale. Tout s'est bien passé, j'ai un petit peu gonfle et j'ai eu quelques douleurs mais rien de bien méchant. J'ai eu des antibios pendant quelques jours et maintenant je n'en ai plus a prendre mais tant mieux car je n'ai plus de douleur.

Je sens les fils qu'ils m'ont mis dans la bouche, et qui devront normalement bientôt s'en aller. Bon pour ça je ne m'inquiète pas trop. Je peux a peu près manger correctement et je parle mieux.

Mais voilà, depuis hier j'ai une petite boule a l'intérieur de la joue avec un point blanc dessus. Celle ci me gêne assez et me fait un peu mal.

C'est la ou je "m'inquiète " car je ne sais pas ce que c'est.. Avec mes fils dans la bouche je ne peux me brosser des dents que sur le devant de la bouche. Alors peut être que j'ai cette boule du au fait que je ne me brosse pas les dents comme d'habitude?

Avez vous déjà eu ça ? Est ce que ça part seul? Bref si vous avez déjà eu ça j'aimerai avoir vos avis.

Désolée pour le pavé, bonne journée ;)

Club

Expert
   

Trust : 138  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 760
0 j'aime    
Extraction dents de sagesse : boule
Posté le 02/03/2016 à 10h51

Alors non je ne prends pas de bain de bouche pour mon bouton mais parce que ma gencive est assez abîmée du au fait que je ne me brossai plus les dents du fond. Et pour le bouton je passe juste avec un coton tige imbibe du produit.
Page(s) : 1 2
Extraction dents de sagesse : boule
 Répondre au sujet