Franchement les snaps j'y réponds 1x/1000, alors le nombre de gens qui doivent penser que je fais la gueule...

Même si je reçois le snap "personnellement" (donc pas dans la story de la personne) je sais jamais s'il m'est destiné rien qu'à moi ou si c'est un snap groupé. Dans le doute, à moins d'avoir un vrai truc à répondre, ben je réponds pas (si c'est juste pour dire "amuse toi bien", "profites en bien", "bonne journée"...)
Quand j'envoie un snap à mon mec, j'attend pas de réponse. Si je veux une réponse, j'envoie un sms. Si je veux le contacter, j'envoie un sms.
Le mec montre quand même qu'il t'apprécie, pas de nouvelles pendant 1 jour où il est avec ses potes, je crois que c'est laaaargement ok, ce sont tes copines qui psychotent
