Ombré hair raté
Posté le 09/05/2016 à 08h22
Bonjour tout le monde!
J'en appelle au pro de la coloration. Il y a quelques semaines je décide de faire un ombré hair,je prend rendez-vous avec mon coiffeur habituel.
Donc je trouve des photos de ce que je veux, et comme je suis brune, je sais bien que je ne pourrais pas obtenir cela d'un coup. Je souhaitais un ombré hair, qui tire vers un blond blanc.
Sauf qu'arrivé au rdv, mon coiffeur débat, il me voit plutôt avec du dorée, qu'un truc tirant vers le blond blanc. (Le rdv était il y a deux jours)
Il décolore (même produit que pour le tie and dye), et me voilà avec un blond vénitien. C'est très joli, mais pas ce que je voulais, c'est trop flashy, et ça me blase déjà.
Que faire selon vous? Shampoing silver ou colo cendrée maison en attendant le prochain rdv?
En plus, mes pointes sont sèches, je fais des bains d'huiles, et des masques, ça va mieux, mais au démélage on sent que c'est sec.
Merci pour vos réponses. :D