Vaaaaaste sujet.
Les pires trucs dont je me rappelle :
Celle là elle est pas en rapport avec les autres automobilistes mais juste avec le néant cosmique dans ma tête. J'avais quelques mois de permis, je venais d'acheter une petite voiture, ma première. Ma mission : ramener la voiture à la maison, rien de compliqué ... sauf que! Je devais suivre ma mère, qui m'avait accompagnée, je l'ai perdue très vite. Et je connaissais pas le chemin qu'elle voulait me faire prendre, bien que connaissant très bien la ville. J'ai pris la mauvaise rocade ... et j'ai réussi à me paumer. A 30 bornes de chez moi ... Je me suis arrêtée pour appeler au secours

en laissant tout tourner, essuies glaces, radio, phares (oui il pleuvait et commençait à faire nuit en plus). Dans ma petite voiture, avec ma petite batterie ... vous la voyez la suite? Bah j'ai jamais pu redémarrer. On est venu me chercher, et on est revenus chercher la voiture sur le bord de la route le lendemain ... épique!
Rapport aux autres, j'ai eu dernièrement un con qui s'est cru plus malin que tout le monde. Je suivais une voiture qui roulait pas bien vite, mais pas de visibilité pour doubler, j'étais tranquille derrière. Ledit con était juste derrière moi, à me coller, comme font les cons. Et d'un coup il lui a pris l'idée lumineuse de doubler, dans un virage, en foret, avec 0 visibilité. Il faut avouer que ce genre de trucs hallucinants, souvent ça passe, mais là c'est pas passé. Quelqu'un est arrivé en face, la seule chose qu'ils ont pu faire, et heureusement que les deux autres voitures avaient de bons réflexes, c'est de serrer à fond pour passer à 3 sur la route, petite route de foret je précise. Bravo gars, ça a failli être un magnifique carambolage, tu pouvais vraiment pas attendre la ligne droite 500m plus loin?