Oui, je sais, le titre est un peu étrange, je savais pas trop quoi mettre
Tout d'abord je sais que rien ne vaut l'avis d'un médecin, c'est pourquoi j'ai déjà appelé le 15. Je le referais si besoin, mais je déteste par dessus tout déranger les secouristes pour rien, ils ont mieux à faire. Et puis... c'est déjà assez ridicule ce qui vient de m'arriver
Ce soir j'ai voulu manger un kiwi... je n'en avais pas mangé depuis petite, à l'époque je n'aimais pas ça mais c'est tout. Là j'ai voulu regouter... après avoir mangé la moitié, ça a commencé à me bruler dans la bouche.
Ni une ni deux j'ai pris un comprimé de Lévocétirizine (que j'utilise normalement pour les pollens, mais j'avais que ça sous la main). J'ai pas paniqué au début car je suis allergique aux fruits à coque, et ça m'a fait à peu près la même chose, juste en beaucoup plus fort.
2/3 minutes après, catastrophe, j'ai la lèvre qui gonfle d'un coup, je sens ma gorge qui commence à se resserrer doucement mais surement... J'ai tout de suite appelé le 15 qui ont été super et sont restés avec moi un moment pour s'assurer que ça ne s'aggravait pas. Le médecin m'a fait retourner tout mon appart jusqu'à ce que je mette la main sur de la cortisone (je savais même pas que j'en avais !).
Bref voilà, ça a dégonflé tranquillement, maintenant j'ai juste la gorge qui gratte.
Le problème, c'est que j'ai mal au bide. Juste 5 minutes, après ça va mieux, puis ça revient... est-ce que c'est normal quand on a avalé un aliment auquel on est allergique ? Je dois m'inquiéter ou pas ?
Je me suis dit que si dans une petite heure ça va pas mieux je rappellerais, mais si certains ont un peu d'expérience en la matière, ça pourrait m'éclairer sur la marche à suivre... ça m'embête vraiment de les rappeler juste pour un mal de bide qui va et vient.
Bon sinon, faire le 15 parce qu'on a bouffé un kiwi à 23 ans... c'est un peu la honte hein
