paki
Pour le foin, comptes large et prévois un peu plus.
Donc
mini 10 kg par jour par cheval. Mais pense au cas où tu as un cheval immobilisé pour x ou y raison, sur quelques temps et que tu pourrais ne nourrir qu'au foin. Là, ça sera plus de 15-20 kg/jour pour pallier à l'ennui d'être enfermé, entre autre chose...
Perso, vu la taille des boxes et à moins que vous aillez vraiment des chevaux "propres" : qui font leur crottins le long d'un mur, je pense que c'est juste un quartier de paille tous les 2-3 jours, surtout avec des sorties seulement en demi-journée. Du coup, ils vont aussi un peu mangeouiller la paille aussi pour s'occuper.
Avec sortie à la journée (la vraie, genre quasiment 10-12h dehors), ça aurait été jouable, je pense.
Perso, j'ai déjà nettoyé le box de mon cheval, en enlevant seulement les crottins, et lui, était propre et faisait le long du mur du fond. Si pas nettoyé tous les jours, la ligne de crottins s'avançait vers le milieu et là, ça devenait crade puisqu'il marchait dessus. Mais... il était dans un box quasi 4 x 4.5, donc nettoyé tous les jours aucun problème.
Quand il a déménagé dans un box 3 x 3, ben, le box était crade, nettoyé tous les jours ou pas...

Et ce, même avec une demi-botte de paille/jour (petites bottes entre 15-20 kg).
Ensuite, le paillage de curage, c'était une petite botte entière dans le boxe. Si vous en mettez plus au début, c'est à voir dans la durée... Et ça dépend aussi de la qualité de la paille aussi...
Sinon, vu qu'ils ne sont pas encore à la maison. Vous n'avez pas possibilté de voir actuellement, à vue de nez, combien de paille "passe" dans le box chaque semaine dans la pension où ils sont actuellement ? Ca pourrait vraiment vous aidez à vous faire une idée.