Changement de pilule. News p2 douleurs
Posté le 04/01/2017 à 13h47
stay
Posté le 04/01/2017 à 13h47
Bonjour tout le monde, et bonne année :)
Je viens vers vous car en décembre, ma gynéco m'a fait changé de pilule, pour vous resituez les choses :
J'ai été diagnostiqué atteinte d'endométriose en février 2016 suite à des douleurs pendant les règles/rapports etc, grâce à une écho pelvienne et une irm pelvienne. J'avais une masse du à l'endométriose qui m'a été retiré fin mai 2016, et depuis ça a été un peu mieux car depuis j'étais sous pilule en continu donc pas de règles depuis février en fait. La pilule sous lequel j'étais était Lutényl (générique) mais j'ai pris du poids, et j'avais toujours des douleurs sous rapports et toujours des douleurs par moment en semaine voir même des crises de douleurs au dos, aux ovaires, et seul dormir et un bain chaud me calmait.
Donc pour en revenir, en décembre ma gynéco m'a changé de pilule et m'a passé sous Antigone toujours en continu en me disant que durant deux trois mois j'aurais quelques saignements. Voilà mon problème, depuis j'ai beaucoup de saignements : cinq jours de saignements (moins abondant que des règles j'ai juste de grosses pertes, en gros une serviette par jour), ensuite ça se calme deux trois jours, et rebelote cinq jours de saignements, ensuite j'ai eu une semaine sans rien, et la depuis le 31 j'ai de nouveaux des saignements. Hormis que ça me fait de bonnes douleurs comme mes règles avant du à l'endométriose, je me demande si c'est vraiment normal et si je suis bien protégé durant un rapport ?
Ca vous ai déjà arrivé lors d'un changement de pilule ?
Et autre petit soucis, des fois, après le rapport je vais aux toilettes et pareil je saigne aussi, mais le lendemain plus de sang. Ca vous ai déjà arrivé aussi ?
A part ça, je suis déjà sur le post des endogirls, donc pas besoin de me donner le lien, je voulais vraiment un point de vue général même pour celles qui ne sont pas sous endométriose.
Et sinon, j'ai une écho pelvienne prévue demain matin, donc suite à ça, j'en parlerais à ma gynéco, j'attendais un peu avant de la contacter vu qu'elle m'a dit que ça pouvait arriver.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !