Mettre fin à une amitié
Posté le 29/01/2017 à 13h57
Bonjour,
Mon post n'aura pas grand intérêt mais ça me tient à coeur, j'ai besoin d'en parler...
J'ai une amie qui est en couple depuis le mois de juillet. Cet été par une soirée très alcoolisé j'ai dragué son mec, ça aurait pu être un arbre ce serait la même chose, de plus une cuite très étrange, GROS trou noir total de plusieurs heures (alors que ça ne m'arrive jamais, j'ai toujours des flashs qui resurgissent).
Bref je me suis excusée auprès de mon amie, j'admets que j'ai merdé et je l'assume...
Depuis je fais toujorus très attention à mon comportement vis à vis de ce mec, il est toujours "tactile" avec moi. Du genre quand on va en boite monsieur me pelote... J'ai essayé d'en parlé à ma copine mais c'est de ma faute, ma tenue etc... Bref elle est amoureuse.
Ca a recommencé je lui ai mis une claque et je l'ai passé sous silence vis à vis de ma copine. Je sais c'est une erreur de ma part, mais si je lui dis elle m'en voudrait...
Donc je l'évite, je m'assois à l'autre bout de la table quand il est là, je refuse de prendre des selfies avec lui etc...
On en arrive au fait.
Samedi on avait une soirée, je ne lui ai pas parlé de la soirée, simplement le minimum. Mon amie est partie plus tôt car elle était fatiguée.
De là son mec vient me voir par 2 reprises pour insister que je le ramène. J'ai refusé, de une j'avais pas envie de rentrer maintenant, de 2 j'avais prévu de dormir avec mon PC et de 3 je ne voulais pas de lui seul dans ma voiture pour éviter des histoires avec ma pote.
Une fille de la soirée l'a remarqué et m'a dit la réflexion qu'il est gonflé de venir me parler uniquement quand sa copine est partie.
Je vais dans la cuisine parler à d'autres personnes, de là il me suit il me dit qu'il a envie de me parler qu'il a des choses à me dire etc... Et même qu'on peut se poser pour parler! LOL je refuse bien évidemment, je lui dis que moi je n'ai rien à lui dire.
Il repart avec un couple, j'en parle vite fait à d'autres personnes de la soirée. Je laisse couler.
Les jours suivants ma copine me fait la tête, je me demande pourquoi. Un ami les croise à Auchan (je devais dormir chez lui à cette soirée là), et là devant ma pote, le mec dit "Punaise, elle a insisté pour me ramener samedi, elle était chaude".
Mon ami n'a pu rien dire, car notre relation n'a rien d'officielle il préfère laisser couler.
Hier j'étais éméchée, et j'aime pas qu'on me fasse passer pour une fille qui aguiche le mec de sa pote dès qu'elle a le dos tourné, j'ai hurlé la vérité. Et là lui nie en bloque et pire il avait déjà raconté sa version au couple qui l'a ramener samedi dernier!
Aujourd'hui ma copine m'insulte par message, elle croit sa version à lui bien entendu.
J'ai pas envie de m'énerver, je lui ai dit que je lachais l'affaire, ça me fatigue...
Je suis mal là, je pleure pour rien, ça me touche, mais même en me démenant elle ne me croira pas.
Voilà...