Trés déçue d'équishop.com

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
5427 vues - 79 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Steffi38

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 485
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 13h18

Bonjour à tous!
j'ai les nerfs car j'ai passé commande d'1 surfaix de voltige sur équishop.com, le 1 mai et je n'ai toujours rien!
En plus c'est 1 commande en collissimo, j'ai envoyé 2 mails sans réponse.
J'ai donc téléphoné mardi de la semaine dernière, la personne m'explique qu'elle a elle meme préparé le colis et que je l'aurrai jeudi ou vendredi, j'ai donc attendu ,mais hier je rapelle, on me dit que c'est pas normal ,alors je lui demande de se renseigner et de m'envoyer 1 mail pour m'expliquer en fin de journée. IL ACCEPTE.

Ce matin, pas de mail.
Je retéléphone à 11h45 ,la personne toute étonnée recherche dans ses fiches...
le colis est en attente dans la poste d'une autre région!
MON ADRESSE EST POURTANT CORRECT, et ils m'ont fait attendre tout ce temps alors que je les avais prévenu que c'était urgent et que je n'avait toujours rien reçu!

En conclusion il m'envoie un autre colis que je devrais avoir dans 2 jours sinon ,je demande le rembourssement.

Désolée pour le roman mais c'est énervant, on commande sur internet ,en plus,en collissimo et on nous fait attendre presque 1 mois pour notre commande.
Je lui ai dit que je ne lui ferait pas une bonne pub ,il m'a répondu qu'il en avait pas besoin.
TRES COMMERCANT! avec la crise que l'on subit

Steffi38

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 485
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 15h29


noiluma a écrit le 20/05/2009 à 14h20:
J'avais commandé des livres en colissimo sur un autre site et avec les pont ça a mis plus de temps que d'habitude pour arriver

Il ne t'a pas menti : posé le 11, si c'est parti le lendemain (donc le 12) + 48 de délai colissimo ça fait bien une arrivée le 14



oui mais la commande date du 1 mai et si il l'a envoyé le 11 ( 11jours pour préparer 1 commande ça fait beaucoup et en plus soit disant envoyée hors de mon département)

Steffi38

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 485
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 15h36


seb140879 a écrit le 20/05/2009 à 14h51:
Bonjour,
Réponse sebastien Equishop

J'ai du faire une erreur d'adresse, j'en suis sur!! Maintenant quand on est humain et non des machines ca arrive, derrière tous site il y a une personne voir plusieurs qui gerent les commandes!!! La mauvaise foie, le vol est minable maintenant je n'ai jamais volé une personne et je l'avoue j'ai des commandes qui sont plus longues des retours etc.... ca fait parti des galères des envois et de la ventes par correspondance. Toutes mes excuses Sébastien Equishop



MERCI pour vos excuses!
J'espère que je vais bien recevoir ma commande ,car en port colissimo c'est quand meme cher payé!

Flav

Membre d'honneur
 

Trust : 122  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1925
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 15h58


seb140879 a écrit le 20/05/2009 à 14h51:
Bonjour,
Réponse sebastien Equishop

J'ai du faire une erreur d'adresse, j'en suis sur!! Maintenant quand on est humain et non des machines ca arrive, derrière tous site il y a une personne voir plusieurs qui gerent les commandes!!! La mauvaise foie, le vol est minable maintenant je n'ai jamais volé une personne et je l'avoue j'ai des commandes qui sont plus longues des retours etc.... ca fait parti des galères des envois et de la ventes par correspondance. Toutes mes excuses Sébastien Equishop


Merci d'éclaircir les choses

Moi je n'ai eu aucun problème avec vous, mais avec une autre sellerie et je conçoit tout à fait qu'il puisse y avoir des problèmes (je travail moi même dans le commerce donc je sais ce que c'est) nous ne sommes effectivement pas des machines. En revanche ce que je ne conçoit pas c'est de n'avoir aucune nouvelle de sa commande lorsqu'il y ades problèmes!! Je trouve ça lamentable de laisser lambiner le client en espérent que ça passe.
Si je ne m'étais pas manifesté je n'aurais toujours aucune nouvelle au bout de 3 mois!!!

C'était juste pour préciser que ce n'ai pas forcément l'erreur ou les délais dépassés en eux meme qui énervent le client, mais surtout le manque d'info et de communication d'être humain à être humain. Les machines ont souvent bon dos je trouve!

Ami51

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1352
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 16h03

je viens de voir ton post sur equishop je suis dans le même cas que toi!
Pour mon anniv qui était le 15 avril dernier je souhaitais avoir uun filet western , ma soeur veut donc me l'offrir. je téléphone à ce sebastien, il parrait charmant et je lui demande plus de photos pour pouvoir être sure de mon choix, pas de problème soit disant, sauf que les autres photos ne sont jamais arrivées. Ma soeur décide quand même de commander le filet et marque mon adresse dans la marne.
mon anniv arrive, pas de filet, au bout de trois semaines on appelle, on laisse des messages personnes répond. au bout d'un moment j'arrive a les joindre et là je pête un cable au tél. le gars me dit qu'effectivement c pas normal et blablabla. je les menace de me faire rembourser intégralement et comme par magie il arrive enfin.... mais a Lille chez ma soeur!. ce coup ci c elle qui pête un cable , du coup le gars a rallongé la garantie d'un mois, le temps qu'elle vienne chez moi. le filet n'est pas du tout comme sur la foto, bien que je sois décue il est beau et comme j'en ais besoin je le garde parceque vu les charlatants si je le renvois je ne reverrais jamais ma tune!
En plus soit dit en passant, c un filet western mais les rênes sont toutes courtes je suis bien deg!!!!!
c une honte!!!!!

Steffi38

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 485
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 16h06


flav a écrit le 20/05/2009 à 15h58:


Merci d'éclaircir les choses

Moi je n'ai eu aucun problème avec vous, mais avec une autre sellerie et je conçoit tout à fait qu'il puisse y avoir des problèmes (je travail moi même dans le commerce donc je sais ce que c'est) nous ne sommes effectivement pas des machines. En revanche ce que je ne conçoit pas c'est de n'avoir aucune nouvelle de sa commande lorsqu'il y a problèmes!! Je trouve ça lamentable de laisser lambiner le client en espérent que ça passe.
Si je ne m'étais pas manifesté je n'aurais toujours aucune nouvelle au bout de 3 mois!!!

C'était juste pour préciser que ce n'ai pas forcément l'erreur ou les délais dépassés en eux meme qui énervent le client, mais surtout le manque d'info et de communication d'être humain à être humain. Les machines ont souvent bon dos je trouve!



tout à fait d'accord, la rubrique" suivit de commande" ne servait à rien, car il est toujours notifier depuis 3 semaines, que ma commande est en cours de traitement, alors je m'inquiète et en plus ,on ne répond pas à mes mails.

Nounouk6263

Membre ELITE Bronze
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7096
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 16h13

Personnellement, lorsque je commande c'est auprès d'Equishop ou K-Val, à cause des prix souvent très attractifs. Je suis toute étonnée de ces problèmes Moi je n'ai pas trop à me plaindre... sauf peut-être de l'erreur dans la couleur de mon tapis de selle envoyé en cadeau pour ma commande. Mais je n'ai rien dit, en fait c'était une bonne idée, cette couleur va super bien à mon cheval

Je comprend votre énervement. Passe encore d'avoir des problèmes, mais quand y'a personne au bout du fil ou derrière le pc pour recevoir les mails...

Seb140879

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 61
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 16h28

c'est franchement honteux!!!
le bridon a été envoyé dans les délais, c'est la meme ref que sur le site, niveau longueur des renes c'est au fabricant de voir ca!!!
Maintenant je le dis, vous avez des selleries fixes ou les tarifs sont 20% plus cher à vous de faire!

Loumpiau

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1575
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 16h38


noiluma a écrit le 20/05/2009 à 14h31:
No pb

Je ne recommanderai plus chez k-val pour ma part : lors de ma 1ère commande les 3/4 des mes articles n'allaient pas (pas le bon produit envoyé, article défectueux, souci de taille du fournisseur). Tout n'était pas de leur faute, ils ont remédié aux problèmes, je leur ai renvoyé le matériel à leurs frais, remboursé d'un article que j'ai du rendre mais tout juste une excuse pour toute la gêne (entre le temps à ne pas pouvoir utiliser le matériel, faire la queue à la poste...) et aucun geste commercial (même symbolique) Quand on commande pour 20 euro je dis pas, mais quand on se rapproche des 100 j'estime avoir le droit d'être un peu plus exigeante...



Mais parent m'avaient commander un selle, après 3 mois on à laisser tomber (soit disant le sellier ne voulait plus produire ce type de selle ). Mais bon le remboursement c'est fait sans problème.

Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2039
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 20h47


steffi38 a écrit le 20/05/2009 à 15h29:



oui mais la commande date du 1 mai et si il l'a envoyé le 11 ( 11jours pour préparer 1 commande ça fait beaucoup et en plus soit disant envoyée hors de mon département)


Le 1er mai c'est férié donc commande sûrement pas traitée, le samedi peut être pas non plus, le dimanche non...Faut relativiser un peu même si le délai a été un peu long

Nadzigue

Maître
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1102
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 20h51

Moi internet c'est pour ça, j'ai pas trop confiance, c'est dommage, car il y certainement de très bonne affaires, mais bon ...

En tout cas c'est vraiment pas cool pour toi!

Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2039
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 20h52


ami51 a écrit le 20/05/2009 à 16h03:
je viens de voir ton post sur equishop je suis dans le même cas que toi!
Pour mon anniv qui était le 15 avril dernier je souhaitais avoir uun filet western , ma soeur veut donc me l'offrir. je téléphone à ce sebastien, il parrait charmant et je lui demande plus de photos pour pouvoir être sure de mon choix, pas de problème soit disant, sauf que les autres photos ne sont jamais arrivées. Ma soeur décide quand même de commander le filet et marque mon adresse dans la marne.
mon anniv arrive, pas de filet, au bout de trois semaines on appelle, on laisse des messages personnes répond. au bout d'un moment j'arrive a les joindre et là je pête un cable au tél. le gars me dit qu'effectivement c pas normal et blablabla. je les menace de me faire rembourser intégralement et comme par magie il arrive enfin.... mais a Lille chez ma soeur!. ce coup ci c elle qui pête un cable , du coup le gars a rallongé la garantie d'un mois, le temps qu'elle vienne chez moi. le filet n'est pas du tout comme sur la foto, bien que je sois décue il est beau et comme j'en ais besoin je le garde parceque vu les charlatants si je le renvois je ne reverrais jamais ma tune!
En plus soit dit en passant, c un filet western mais les rênes sont toutes courtes je suis bien deg!!!!!
c une honte!!!!!


Tout détailler et traiter les gens de charlatans c'est bien beau mais ça ne fait pas avancer l'histoire, et on n'a pas besoin d'en savoir autant. N'oublie pas qu'équishop peut t'attaquer pour diffamation (je pense) à la vue de tes propos...

Vous êtes naives quand même (désolée m'enfin...) ! Une photo c'est une photo, s'il y en a pas d'autres et que vous n'en avez pas eu et que vous commandez, venez pas vous plaindre qu'il ne vous plait pas ! Quand on est pressé on va en sellerie ou alors on achète en regardant les délais (indiqué chez presque tous les sites dans les conditions de vente) ! Ca fait partie des aléas de la vente par correspondance !

Mimiciqu

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 576
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 20/05/2009 à 22h37

je pesne que ces boutique en ligne mettent des produits en vente qu'elles n'ont pas en stock. D'ailleurs, il y a des boutiques qui n'affichent jamais plus de stock. la il faut se mefier. En ayant affaire a de grosse boutique cela marche mieux.
j'ai eu le meme soucis, pour un article un peu particulier.
Finalement c'est mieux de passer au magasin, car en ligne on croit que l'on gagne du temps et de l'argent mais ce n'est pas toujours la realité.

Steffi38

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 485
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 08h43


noiluma a écrit le 20/05/2009 à 20h47:


Le 1er mai c'est férié donc commande sûrement pas traitée, le samedi peut être pas non plus, le dimanche non...Faut relativiser un peu même si le délai a été un peu long


Là ça se voit que tu lui cherche des excuses!
IL a dit sur le post qu'il avait fait 1 erreur d'adresse, donc le colis serait arrivé à temps et ce qui m'énerve c'est qu'il ne répond pas à mes mails et qu'à chaque fois je dois téléphoner pour le bouger car jusqu'à hièr il ne m'avait toujours pas donné 1 bonne explication, juste des bla,bla,bla

Je vous direz si mon colis va maintenant arriver, car je doute ,vu le sérieux commerçant!

Steffi38

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 485
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 08h49


noiluma a écrit le 20/05/2009 à 20h52:


Tout détailler et traiter les gens de charlatans c'est bien beau mais ça ne fait pas avancer l'histoire, et on n'a pas besoin d'en savoir autant. N'oublie pas qu'équishop peut t'attaquer pour diffamation (je pense) à la vue de tes propos...

Vous êtes naives quand même (désolée m'enfin...) ! Une photo c'est une photo, s'il y en a pas d'autres et que vous n'en avez pas eu et que vous commandez, venez pas vous plaindre qu'il ne vous plait pas ! Quand on est pressé on va en sellerie ou alors on achète en regardant les délais (indiqué chez presque tous les sites dans les conditions de vente) ! Ca fait partie des aléas de la vente par correspondance !



Mais c'est quand meme dingue!
Il ne faut pas encourager ce genre de commerce, il y a tellement de concurence sur internet ,moi je suis pour faire travailler les entreprises sérieuse et arretons de lui trouver des excuses, moi j'ai payé 1 colissimo à 7,50euros!
J'attends toujours depuis 3SEMAINES!!!

Edité par steffi38 le 21-05-2009 à 08h49



Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2039
0 j'aime    
Trés déçue d'équishop.com
Posté le 21/05/2009 à 08h58


steffi38 a écrit le 21/05/2009 à 08h43:


Là ça se voit que tu lui cherche des excuses!
IL a dit sur le post qu'il avait fait 1 erreur d'adresse, donc le colis serait arrivé à temps et ce qui m'énerve c'est qu'il ne répond pas à mes mails et qu'à chaque fois je dois téléphoner pour le bouger car jusqu'à hièr il ne m'avait toujours pas donné 1 bonne explication, juste des bla,bla,bla

Je vous direz si mon colis va maintenant arriver, car je doute ,vu le sérieux commerçant!


Je ne lui cherche pas des excuses j'essaie de te faire relativiser sur la durée entre ta date de commande et la date d'expédition. Là y'a eu un souci, tu le sais, et même si certes il aurait pu te répondre avant tu ne te fais par arnaquer : tu vas avoir tes produits. J'en connais qui n'ont jamais rien reçu d'autres selleries...
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Trés déçue d'équishop.com
 Répondre au sujet