3 j'aime
Poubelles éventrées par sdf
Posté le 01/07/2017 à 08h48
tonya
Posté le 01/07/2017 à 08h48
Je compatis: avoir ses poubelles à ramasser est, déjà chiant, ensuite pas hygiénique.
Quelle que soit la façon dont elles se sont retrouvées éparpillées.
On ne va pas faire un épilogue sur la salubrité publique mais juste que si les services de l'état (mairie, éboueurs...) portent réclamation voire lui collent une amende pour laisser ses détritus sur la voie publique, c'est Cindosh qui en fera encore les frais.
cindosh fait un écrit à ton propriétaire et à la mairie pour te couvrir. Et prends patience, limite laisse un sac papier avec ce qui te semble récupérable sur le dessus, peut-être que...
Pour ce qui est des remarques du style "pauvres personnes obligées de fouiller les poubelles et autre blablas": ce n'est pas parce qu'on est à la rue qu'on ne doit plus respecter autrui et avoir un minimum de conduite.
Sachant que je file un caddy aux resto du cœur et des fringues à la croix rouge, ça me ferait chier grave de retrouver mes poubelles misent en vrac par des gens que j'aide indirectement. Merde quoi, on ne peut pas être responsable de toute la misère du monde! Tout au plus, on donne ce qu'on peut et que chacun respecte l'autre.
Et les SDF, vous voulez les appeler comment? Un chat est un chat. Vous préférez quoi? Clodos, c'est mieux? C'est la misère qui vous choque en fait, plus que la façon d'écrire de Cindosh. Mais elle n'en est pas responsable!