Je vais te raconter mon histoire avec Tapioka ^^
J'ai 16 ans, je suis placée en famille d'accueil ( important, impossible d'envisager imaginer acheter un cheval à ce moment là). Je fais mes études en alternance dans le milieu de l'équitation, on est en décembre et je viens de changer de CE.
Le patron me fait faire le tour des prés, il me dit que là il y a une jument en pension suitée et que en janvier on devra sevrer le poulain.
Ok on va voir.
Je peux pas te dire si à ce moment là je me doutais de la rencontre magique que j'allais faire, une rencontre qui a fait basculer ma vie.
Tout ce que je peux te dire c'est que je suis arrivée dans le pré je l'ai vu.
Le monde a cesser de tourner, tout était figé. Seul lui, boule noir aux yeux si doux comptait.
J'avais enfin l'impression d'être entière. Ma vie a prit un sens, il était là maintenant. Je ne serais plus jamais seule.
J'avais 16 ans, placé en FA. Eh ben j'ai tout mis en oeuvre et ce mois ci ça fait 10 ans qu'il partage ma vie.
Sans lui je ne me serais jamais autant battu quand on ne croyait pas en moi. Je n'aurais pas vu mes projets comme je les ai construit.
Notre vie est une suite de moment magiques, de la complicité et de remise en question. Il m'a fait grandir et évoluée.
Bien sûr il y a eu des moments bas, comme dans toute relation mais ils sont tellement minimes!
Certains diront "oh il est juste facile" mais quand il était en pension, chez des gens habitué ils m'ont eux même dit qu'ils hallucinait de sa manière d'être avec moi. C'était naturel, alors que avec eux pas du tout. Pourtant c'était eux qui le nourrissait, et le voyait au quotidien puisque j'étais en pension...
Tapioka c'est le cheval de ma vie, ma moitié équine. Sans lui je ne serais pas moi, je ne le remercierais jamais assez pour sa patience et son amour.
Après j'ai eu d'autres chevaux, une douzaine à la maison maintenant pour l'élevage. Même si je les aime tous, on a pas la même relation. Tapioka il est mon tout, celui qui quoi qu'il arrive finira ses jours chez moi.