apres une douzaine d'annees chez SFR j'ai quitté pour mon mobile en juin , Inextenza a quasi tout dit : augmentations de forfait 2 fois de suite sans contre-partie ( bon je suis passe orange et en aout ils m'ont fait pareil mais ma capacité internet a augmenté alors qu' SFR augmente sans aucune contre-partie)
soucis de resilations , tu ferme ta ligne chez eux donc ils ne reconnaissent plus ton numero , facile pour les joindre apres !!! je passais par mon internet aussi SFR que je conserve pour le moment , et a force de mecontentement marqué j'ai enfin pu etre basculé sur la partie mobile , plusieurs heures de conversation pour qu'on me dise qu'on va me rembourser le prelevement abusif de caution qui a été fait (j'avais un femto , l'ampli pour que le portable passe mieux en interieur , des resiliation de la ligne mobile ile me disent 30 jours pour rendre le femto , avant de recevoir l'etiquette pour le retour gratuit par la poste ils m'ont prelevé 100e de caution au cas ou je veuille encadrer mon femto et l'exposer dans mon salon

)
Donc au telephone on met dit que fin octobre on me rend mes 100e , trois jours plus tard je reçois un courrier qui me dit qu'ils gardent mon argent , et une semaine plus tard l'argent ewst sur mon compte ...
Avant le service conso etait top maintenant ils sont nuls , les antennes je pense qu'ils en ont fermé parce que je n'avais jamais eu de si gros soucis avant je ne pouvais plus envoyer un sms de mon canapé , alors qu'avant oui ...
internet marche encore bien alors pour l'instant je garde et l'assistance est encore de qualité
Bref c'est pas chez eux qu'il faut aller se fourrer volontairement en 2018
