J'ai du mal avec le "y a pas de briseur de couple"
Quand on sait que la personne est en couple, si, quand même, on cherche à le briser si on insiste.
C'est comme dire qu'on n'est pas responsable de l'état de quelqu'un en soirée alors qu'on lui a filé de la drogue ou incité à boire de l'alcool.
Bien sûr que la personne en couple (ou déchirée dans l'autre exemple) est responsable. Et dans un monde parfait, elle refuse et tout va bien.
Mais dans un monde parfait, on te drague pas quand t'es en couple et on ne te propose pas de drogue.
Donc bon... Je dis pas, si le mec te fait savoir qu'il est pas bien dans sa relation, je me dis ben en même temps oui, pourquoi pas tenter sa chance et après tout, advienne que pourra, s'il veut pas il veut pas....
D'un autre côté on est juste plus de 7 milliards sur terre quoi

y a moyen de se trouver un mec sans briser un couple d'autant que les chances que ce soit l'homme de ta vie, pourvu qu'on en ait un, déniché en TD à 20 ans... bon...
Mis à part ça, je ne pourrais pas sortir sérieusement avec quelqu'un dans ces conditions. C'est peut être ma jalousie maladive qui parle, mais s'il l'a fait pour moi, il le fera avec une autre.
J'ai quelqu'un de très proche de moi qui fait ça pour chacune de ses relations. Certes, elles durent 3 ou 4 ans, mais bon... elles commencent et se terminent à chaque fois à 3 plutôt qu'à 2.
Mais bon, je suis vieux jeu ! Je me dis que même si une fille peut se dire "tant pis s'il est en couple, je tente" et bien cette fille-la ce ne sera jamais moi. Y a très peu de raisons je trouve d'aller s'incruster dans la vie de quelqu'un.
La, le mec a coupé court, je pense qu'il a capté que c'était limite ce qu'il faisait. Qu'il l'ait fait pour tester son égo ou que ce soit sa nature, ça.... mais en tout cas il a cessé donc peut être qu'il faudrait respecter cela ?