Reconnu par qui/quoi ?

Les clients ne connaissent pas les formations, et à la limite ils s´en fichent, s´ils sont bien avec toi ils parleront de toi que tu ai fait Alfort, Cynopsy, Vox Animae, et j´en passe et des meilleures.
Ce qu´il faut regarder c'est le programme, et SURTOUT les intervenants. Parce que sur un même thème, suivant qui enseigne, tu peux apprendre des choses tout à fait à la page, comme des choses datant de 1802. C'est là où il faut faire gaffe. Regarder le parcours des intervenants, voir s'ils sont à jour dans leurs connaissances, s´ils font de la recherche, font éventuellement parti d´une société savante et si oui laquelle.
Quand on mets 2500 (enfin ça c'est le prix pour Alfort, le reste je ne sais pas) dans une formation, clairement, faut être sur qu´on va pas tomber sur des guignols. Fort heureusement parmi ce qui a été conseillé à l´auteur, quel que soit son choix, elle aura un socle de connaissances solides, qu´il faudra approfondir une fois le diplome en poche. Ce n´est pas le cas partout.
Tu as autant de parcours différents que de comportementalistes (quoique, globalement ceux que je croise, ils aiment bien le combo alfort/descartes, mais cynopsy est pas mal plébiscité aussi), l´important n´est pas le cursus en soi, mais bel et bien le choix des intervenants.
