Citation :
Mais il m'a renvoyé un message il y a quelques jours : "j'veux tes pieds". Il n'a fait que d'insister, je me suis prise au jeu et lui ai demandé son nom. Sauf que ses messages étaient de plus en plus bizarres et incorrectes (genre je veux lecher tes pieds, que tu me mettes dans tes chaussures, que tu m'ecrases). Il m'a envoyé des messages clairement sexuel en rapport avec les pieds, m'a même appelé "maîtresse". Enfin bref le mec est un peu taré. Jusque là je l'ai plutôt bien pris et ai trouvé ça drôle.
Tout ce que j'ai mis en gras et souligné, je ne trouve absolument pas ça drôle et plutôt choquant. Faut m'expliquer, car je suis trop vieux jeu pour voir ce qui est marrant...

le premier message ok, mais la suite, non.
Je ne vois pas comment on pourrait prendre ça "bien" de la part d'un inconnu. Même d'un pote qui rigolerait, je serai extrêmement gênée et choquée.
Ta maman également s'est inquiétée, et toi-même craint qu'il n'y ai des menaces...c'est que tu sens qu'il y a un truc louche et que ça dépasse le jeu. Sinon tu ne serai pas venue ici.
Et évidemment que c'est grave.

On parle d'une personne
inconnue qui envoie des messages à caractère sexuel à une mineure, fait des montages photos d'elle avec une actrice porno, a son nom...
Qu'appellerais-tu "Affaire grave" ? Qu'il ai ton adresse ? C'est probable qu'il l'ai, vu qu'il connaît visiblement ton nom et que tu ignores de qui il s'agit. Tu penses que c'est un proche mais tu n'en sais rien.
Il s'agirait d'un homme qui enverrait ça à une femme, il finirait au tribunal.
Ton histoire, c'est du harcèlement à caractère sexuel. Ni plus ni moins. Qu'il soit puceau ou non.
On essaye de faire au max pour protéger les mineurs...c'est parce qu'on est plus âgés et qu'on a de l'expérience, malheureusement. Il y a eu MSN avant Snapchat...
Ça n'est pas toi que je vise, c'est toute cette jeunesse et les mineurs qui ne font plus la différence entre un jeu et ce qui est grave.