Bon, c'est un peu violent comme retour au sujet d'origine, mais je tenais à vous dire que la vie du petit rat s'est arrêtée la.
A 2h30, j'ai ete le nourrir, il me paraissait moins vivace, il se laissait beaucoup plus faire au nourrissage. J'hesitais à me dire qu'il s'était habitué, ou alors qu'il n'allait pas tenir.
Lorsque je l'ai redéposé dans sa boite, il n'a pas cherché d'endroit dans lequel se blottir comme d'habitude, il est resté dans la chaussette dans laquelle je l'avais remis.
Au nourrissage suivant vers 5h, il était mort, il avait bougé de la chaussette mais son corps était froid et raide, il a du partir très vite apres le premier nourrissage de la nuit.
Merci à tous pour vos conseils, ca lui aura au moins permis de partir tranquillement et non dévoré par un chat, ou écrasé par une voiture.
Je pense qu'on aurait rien pu faire de plus, et je savais que les chances de survies d'un petit sans sa mere étaient minces, meme avec tous les soins possible !
Je rajoute aussi que je ne suis ni vegan ni anti speciste ahah, juste quelqu'un qui a été touchée par un petit raton qui agonisait devant ses yeux.
Encore merci à tous.