sviet a écrit le 29/10/2018 à 12h22:
@flambeau Ok. As-tu été débité de ces pneus ou uniquement de ceux que tu as reçu ?
Tu n'as donc jamais eu de réponse par email. Et au téléphone non plus ?
As-tu inondé (et je dis bien inondé) la page Facebook ?
Copie du site:
Puis-je annuler ma commande ?
La rétractation pourra être formulée par téléphone au 0809 400 315 (Service gratuit + prix appel), ou par courrier électronique en utilisant le formulaire prévu à cet effet disponible sur votre espace client, ou par courrier Allopneus - CS 30470 - 13096 Aix-en-Provence Cedex 2 Pour toute commande concernant des produits sur mesure comme les plaques d'immatriculation, ou les packs Jante + Pneu « Prêt à rouler » la faculté de rétractation conformément au code de la consommation n'est pas applicable. Dans le cas où la commande a été scrupuleusement respectée de la part d'Allopneus.com, vous ne pourrez engager de demande de remboursement ni de rétractation dans la mesure où votre commande a été validée.
As-tu appelé ce numéro qui n'est pas le numéro payant ? (On s'en fout que ta rétractation ne soit peut-être pas applicable pour ta commande jante+pneu, l'idée c'est d'avoir quelqu'un au téléphone peu importe le moyen).
Il y a également ça:
Je devais être livré(e) en 24H / 72 H, ce n'est pas le cas et je souhaite annuler ma commande, que dois-je faire ?
Notre délai moyen de livraison est de 24 à 72h. Mais une livraison standard peut intervenir dans un délai maximum de (30) trente jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la contrepartie. Tout retard de livraison au delà de la date limite de livraison peut entraîner la résolution de la vente. En cas de rétractation avant cette date limite, les frais de retour restent à votre charge, soit 25€ par produit.
=>>>> en l'occurrence les 30 jours ouvrés ne sont pas passés
Apparemment le numéro finissant en 400 315 sert également au suivi des colis. Je ne peux que t'encourager à appeler ou à faire appeler par quelqu'un d'autre ce numéro si tu n'es pas en mesure de le faire
(Perso je commande depuis 10 ans sur le site tous les ans et j'ai jamais eu aucun souci, idem pour une bonne dizaine de proche. Attention on est toujours plus prompt à se plaindre quand ça ne va pas qu'à dire quand ça va). En règle général, ce genre de souci se règle assez rapidement une fois qu'on a les bonnes clés en main.
Aurais-tu payé par Paypal par hasard ?
Merci pour ta réponse,
Non je n'ai pas payé par Paypal.
Non pas de réponse aux emails, ni au message messeger et aux appels.
Non pas encore mais je vais le faire concernant la page FB.
J'ai appelé le 0809 40 03 15 et aussi le 04 88 72 67 22
J'ai envoyé un mail à :mediation@allopneus.com aujourd'hui.
Je les ai contacté 3 fois par via leur site avec des mails de retour comme quoi ils ont 72h pour me rpépondre et NIET!!!!
Je veux avoir qqun au téléphone pour qu'on me dise oui ou merde.