Pour ce qui me concerne, c'est le stomatologue qui m'avait reçue en consultation qui m'a également opérée. J'avais le choix d'une clinique ou d'un l'hôpital car il bossait dans ces deux structures.
Suite au scanner qu'il m'avait prescrit, je n'ai pas eu le choix, c'était sous AG en ambulatoire car j'avais un nerf qui passait autour d'une des dents.
Réveillée de l'anesthésie, on m'a fait manger un biscuit dur exprès, en me disant que je pouvais manger normalement tout de suite.
J'ai bien mangé ce biscuit, mais je n'ai ensuite pas osé manger de nourriture solide pendant les 2 semaines suivantes quand même

.
En attendant, le gars devait être sacrément compétent, car je n'ai absolument eu aucun problème par la suite, pas de bleus, pas de joues gonflées, pas de problème.
"Hormis" une insensibilité totale de la moitié droite de ma lèvre inférieure qui m'a bien fait flipper (et baver... bon ap'

) où il m'a expliqué que c'était le nerf qui, n'étant plus comprimé autour de la dent, "travaillait" le temps de se faire sa nouvelle place :) !