tam89
La vache, 3 cm !

. Bon, peut-être qu'arrivé à cette taille, il ne peut plus rentrer dans un canal et faire obstruction, au moins !
Tu as mal où au dos ? Moi depuis deux jours c'est vraiment localisé en haut à gauche, ce que je trouve bizarre vu que la vésicule et à droite.
pimbou Merci pour ton témoignage, effectivement ça me rassure pas, je redoute vraiment de faire une nouvelle crise. Pour ton conjoint, à chaque fois c'est un calcul bloqué qui provoquait la crise et ça se décoinçait tout seul ? Moi j'ai l'impression que c'est l'échographe, en appuyant fort avec la machine, qui a débloqué le truc, en plein milieu de l'écho j'ai commencé à ne plus avoir mal, et après c'était bon.
Ma crise a duré cinq heures. Pendant la première heure et demie, le temps qu'on se dise "on appelle le SAMU" et que l'ambulance arrive effectivement, j'ai vraiment cru que j'allais crever (comme je ne pouvais plus respirer, j'hyperventilais, et ça m'engourdissait tout le corps, je sentais plus mes mains/pieds/langue, je faisais de la tétanie au niveau des doigts, bref, je peux vous dire que mes proches ont passé un excellent moment

eux aussi), comme c'est arrivé subitement après avoir mangé un bout de chocolat j'ai pensé que je faisais une allergie alimentaire en fait, alors que les ambulanciers ont vérifié direct et ma saturation était à 100 donc je respirais très bien en réalité...
Bref^^ J'ai pris RDV avec mon médecin traitant, je le vois mercredi pour lui raconter tout ça et qu'on discute à froid de ce qu'il conviendrait de faire ou de prévoir, qu'il m'explique les conséquences éventuelles, etc, et que je réfléchisse à ça tranquillement. Parce que si j'attends la prochaine crise pour y réfléchir, je ne serai clairement pas en état de le faire !