Bonjour/bonsoir!
J'écris ce topic car je suis dans l'optique de déménager mon cheval à la fin de l'été, afin de le rapprocher de moi et de mon lieu d'études, Labège.
Actuellement aux Ecuries d'Emportier à Saint-Jory, où tout se passe très bien: pension boxe/paddock avec sortie toute la journée et tous les jours.
Je recherche donc une pension de propriétaires (dans l'idéal) ou centre équestre aux alentours de Labège, dans un périmètre de 20min maximum, proposant des prestations boxe/pré-paddock dans un budget de 400euros.
J'ai déjà préselectionné certaines pensions intéressantes:
- écuries de Montauriol (Drémil-Lafage)
- écuries des Houarns (Saint-Léon)
Et d'autres comme "poney fringuant", "club hippique du Bousquet"... etc
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ces pensions, ou d'autres à me proposer, sachant que les écuries qui ne sortent pas les chevaux tous les jours (fériés,dimanche) sont à proscrire, de même que les écuries fermées (boxes ne donnant pas sur l'extérieur) qui me déplaisent.
Je vous remercie de m'avoir lue
