@globs oui j'avais bien saisi l'humour
quoi que j'aimerais bien prendre un cours particulier par jour jusqu'à la fin du mois
C'est un peu galère qd même la carrière pas entretenue. D'autant plus que ça ne prend qd même pas bcp de temps de la herser. Pour la mienne par exemple c'est vraiment nécessaire de le faire de temps en temps et pourtant je suis seule à monter dedans.
Un cours part par...jour ?
Ni moi ni ma jument n'aurions le temps d'assimiler , ce serait beaucoup trop pour nous
Oui un peu galère pour la carrière mais, on le dit toujours, tout n'est pas parfait dans une pension. Les conditions pour les chevaux sont bonnes, pour les humains ...un peu moins. Alors on s'adapte. Je crois que F a cassé un peu de matériel, il a relancé l'élevage cet été, bref....il n'a clairement pas privilégié l'entretien de la carrière. Et là l'herbe a bien poussé, il va un peu galéré à la remettre à niveau.
Pour le moment je ne dis rien, je n'ai pas envie de faire d'éclat. Mais à l'occasion, je pousserai peut-être l'idée avec une dose d'humour pour faire passer le truc
De toute façon, même si elle est en état, si gel il y a cela la rendrait impraticable..
Tu dis que tu déprimes, mais tu arrives à être motivée pour monter par ces conditions
Moi je n'ai rien d'éclairé , donc en semaine je ne peux rien faire. Juste passer lui donner un petit truc pour lui faire plaisir et des cmv. Au moins elle voit que je viens pas que pour la faire bosser.