Ici ils font en fonction de la taille du poulain, Nénuphar ils l'ont fait couché a la maison, Narcos debout en clinique (c'est plus simple pour eux de le faire en clinique lorsqu'on peux déplacer le poulain).
Et nectar il est pas prêt d'être castré un jour !
On attendait encore 1 résultat du labo, le plus important, mais finalement le labo ne l'as pas fait parce que le sérum ou je ne sait quoi n'était plus bon ( a force d'attendre ...).
Nectar était sous aspirine, mais mercredi il n'as pas voulu sa ration, et jeudi il a arrêté de manger, car il fait un oedème a la tête donc est gêné. Hier après midi il avait clairement mal au ventre, cherchait des positions antalgique, et a finit par se coucher. Il ne s'est pas relevé pour sa piqure et la prise de température.
On l'as remis sous calmagine, ça va mieux.
Demain je vais chercher un antibiotiques, et on refait le point début de semaine. Soit miracle, tout va bien, merci, au revoir, soit il continu de se dégrader, et on l'hospitalise directement, soit il se stabilise, la véto repasse mardi, et on l'hospitalise après.
Enfin là l'antibiotique c'est plus pour plus permettre de se reposer, car a faire de la température non stop depuis 10 jours, il commence a fatiguer, et n'est pas confortable.
On peux dire qu'il ne prend pas la bonne direction pour le moment.
Nectar ou le poulain aux milliers d'euros de frais véto ... Il a interêt a être bon si il s'en sort !
Je doit dire que commencer par lui pour mon premier poulain c'est pas cool ... Et en même temps comme on a aucune explication a sa prématurité, ben je ne voit pas ce qu'on aurait pu mieux faire.
Il va falloir vendre plus rapidement que prévu les jeunes en valorisation, une hospitalisation ça va être cher, et il ne va pas y rester 3 jours vu comme il est parti. Tant qu'on ne trouve pas le problème, on ne peux pas mettre en place de solution.