Pour la prise de glycémie : il faut effectivement faire des mesures avant les injections et au moins une fois entre deux injections, à heure fixe et compiler ces données dans un tableau (tu le trouveras sur le groupe).
Et idéalement, il faut arriver à faire, de temps en temps, une courbe sur 12h avec des prélèvements toutes les 2 heures (voire toutes les heures). Sans cette courbe, c'est compliqué de savoir comment l'organisme réagit à l'insuline et d'adapter le traitement (et de le stopper au bon moment aussi ! Parce ce que certains chats en rémission se retrouvent ainsi en hypoglycémie si on continue à injecteur de l'insuline) et c'est mieux de pouvoir la faire à domicile (même si beaucoup de véto ne le veulent pas...

) et non sous hospitalisation parce que le stress de l'animal fausse les données (et même si cela va être pris en compte par le véto, on perd quand-même en précision). D'ailleurs, est-ce que cela a été fait pour ce chat ? Je ne me souviens plus si tu l'évoques.
Au mieux on stabilise les valeurs du chat, plus les chances de rémission augmentent. Sans contrôle de la glycémie, c'est très difficile d'arriver à cela. Parce qu'en pratique, le véto va prescrire des doses d'insuline volontairement sur-dosées, qui vont éviter tout risque d'hypoglycémie (très grave). Par conséquent, très souvent au cours de la journée, ton chat va se retrouver en hyperglycémie (ce qui est moins grave à court terme, mais pas sans conséquence à moyen et long terme).