limbecile franchement je pense que ça ne vas pas être un problème pour ton cheval de te porter toi + ton équipement pour quelques jour de randonnée.
Surtout que tu nous dit que c'est un SF bien en forme et travaillé.
Tu nous aurais dit, c'est une crevette pas en état et il sort 3 fois par an de son près pour partir en balade. Là on aurait pas eu le même discours
Pour comparaison, je fais 80kg, j'aimerais bien perdre un peu, pour son confort justement, mais c'est compliqué plusieurs soucis de santé me bloque dans cette démarche. Cependant je ne désespére pas un jour d'y arriver.
Mon cheval fait 1m50, il est un peu baraqué mais pas non plus du trait quoi. Sa mère était une ponette un peu costaud et son père du DSA.
Et bien en veillant à ce qu'il ait une bonne musculature, ça ne lui pose aucun problème de me porter pour aller randonner.
Bon biensur du coup moi je partirais pas en autonomie, ça ferait beaucoup trop là
Il voit régulièrement osteo et masseuse, aucune des deux ne me remonté de problème chez lui du fait que je sois trop lourde pour lui.
Le jour où ça arrivera et bien on ira à pieds !!
Pour que tu puisses te faire une idée, je te mets une photo de lui.
