je suis dégoûtée.......
J'ai appelé Cavalassur pour déclarer mon sinistre ce matin. Ils m'ont dit de faire un mail, ce que j'ai fait dans la foulée.
Je les appelle cet après midi pour avoir plus de renseignements sur le déroulé du sinistre car j'ai eu la femme du vieux monsieur au tél qui me dit "on va pas faire marcher les assurances vu que vous allez avoir une franchise. On a fait un devis pour le rétro, il y en a pour 252 € donc vous nous faites un chèque et on en reste là"
bref, je lui ai rappelé que son mari était en tort aussi et que je préférais faire marcher les assurances.
Et là, Cavalassur me dit que ma RC chez eux ne prend pas ce genre de sinistre parce que j'étais à cheval et donc, c'est la RC de la fédé comprise dans ma licence...... Là j'avoue, je suis un peu colère car ils ne m'ont jamais expliqué que la RC 4 chez eux ne comprenait que les dommages que le cheval peut causer à autrui quand je ne suis pas au centre équestre.
Bref, je l'ai un peu mauvaise parce que j'ai déjà eu une douche froide de leur part en janvier quand j'ai payé mes assurances mortalité/frais véto pour Valrose et Fame. Une augmentation de ouf, et bien évidemment aucune communication en amont pour prévenir.
Je me disais qu'il fallait que je change en 2023... si j'avais le moindre doute, je n'en ai plus, je vais me barrer !
Ce qui m'agace, c'est qu'ils vous prennent de haut parce que on n'a pas bien lu le contrat....... Mais quand j'ai souscrit les assurances, personne ne m'a expliqué ça !
Bref, faut que je redescende un peu, je monte Fame ce soir et je n'ai pas du tout envie de me gâcher ma séance