Bonjour,
Je veux bien répondre car j'ai eu aussi un souci avec une commande, j'explique:
Je commande une paire de guêtres d'extérieur vers le 22 décembre, livraison assez rapide sauf que les guêtres sont trop grandes ( vu en les déballant, même pas essayé sur le cheval!)
Je décide donc de les renvoyer et je vais sur le site pour les démarches, en lisant je vois que des frais d'environ 10€ seront retenus pour le retour même si produit emballé, pas utilisé ( site pas en France) .
En tout cas ce n'est pas très clair sur le site concernant les frais de retour.
ça me fait hésiter.
J'envoie donc un mail pour avoir une confirmation de ces frais, s'ils sont réellement retenus, etc....
Aucune réponse sauf l'automatique disant que mon message a été reçu et sera traité rapidement
On n'a sans doute pas la même notion du rapidement, bref, aucune réponse, je renvoie un message sans réponse.
Et le meilleur, quelques temps après, le service client m'adresse un message pour me faire profiter d'une remise de 5€ sur une prochaine commande, je m'empresse de répondre avec ma question et pas de réponse,wallou
J'hallucine, téléphone que dalle, donc je vais donner mon avis comme après chaque commande et j'avoue ne pas avoir été tendre, en fait les avis étaient assez négatifs et je n'avais pas lu avant car ça me donne malgré tout une idée.
J'ai laissé courir je préfère garder les guêtres et les donner éventuellement.
Mais plus jamais de commande sur ce site et à l'avenir je serais plus vigilante!
J'étais venue voir sur CA justement et j'avais lu des avis plutôt positifs, comme quoi
J'espère que tu auras ton remboursement.
Je vais suivre pour savoir s'ils ont retenus des frais de retour
Bon courage
