Et sinon donc, nouveau trail de l'Isle-Adam hier en format 27 km tant qu'à faire :D !
J'ai passé la semaine à juste marcher et un peu de vélo d'appart pour mobiliser sans forcer. Je n'avais plu de courbatures, juste les lombaires en vrac mais bon ça je sens que ça va durer longtemps jusqu'à ce que je revoie mon ostéo et non sa remplaçante...
Bon bah c'est pas parce que j'avais l'air en forme que je l'étais
.
Dès les premiers km, j'ai pu constater que les jambes n'étaient pas là, j'ai donc grimpé toutes mes côtes en marchant et ça démarrait sévère.
Au 6ème km je me suis dit que c'était déjà trop long, que je n'avançais pas. Au 13ème km, j'ai regretté très fort de n'avoir pas choisi le format 13km vu que je me sentais déjà en galère de fouuuuu !
Vers je ne sais plus quel km, ça commençait enfin a descendre un peu, mes jambes ont apprécié et se sont mises enfin un peu en route.
J'ai pu faire quelques portions du coup jusqu'à la fin avec un rythme pas trop mal, mais bon, je ne voyais personne derrière moi, je pensais être dernière lol !
Au final, 161 sur 191 en 2h57, pas fameux mais c'est le temps auquel je m'attendais et j'étais déjà contente de pas avoir dépassé les 3h
bon évidemment j'ai rien caché au coach, qui a râlé sur le kilométrage de la semaine
Mais bon, je regrette quand même pas de l'avoir fait en 27km. L'organisation du trail a été reprise, chouette ambiance, belle orga et surtout nouveau tracé, très très sympa à faire, surtout comparé aux années précédentes :).
Avant ça c'était départ au milieu de la forêt et méthodes très artisanales, tracé pas hyper intéressant avec pas mal de longues lignes droites larges, alors que là au contraire ça démarrait au gymnase o^on a pu attendre au chaud, profiter le la voie verte pour le départ et des chemins très variés, des singles, du champs, de la forêt et le bord de l'Oise sur le chemin du retour, j'ai vraiment bien aimé, malgré mes difficultés :).
Les participantes au 13km ont un peu moins aimé, la boucle était plus courte donc moins de forêt et plus de ville, d'où le fait que finalement j'ai apprécié faire le 27 :)
Cette semaine je vais encore faire léger, marche, vélo d'intérieur. Peut-être un footing au stade mercredi si je me fais pas jeter par le coach
et dimanche prochain, go au château de Versailles pour la Royale, un petit 15km tranquille, quoi :D !
EDIT : "j'ai RIEN caché au coach" ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il a râlé sur le kilométrage de la semaine, lol !