Bonjour, j'aurai besoin de réponses par rapport à une situation.
Depuis début novembre mes 2 poneys sont en pension et depuis début janvier je prends des cours avec la gérante (avec un autre poney de la pension)
Vraiment tout est top chez elle, elle commence à avoir un petit paquet de chevaux, bientôt des travaux vont améliorer le confort de tous. Mes poneys vont super bien, pas trop loin de chez moi, une bonne ambiance. Bref tout ce qu'il faut.
Le seul bémol c'est que je n'ai pas signé de contrat, je n'ai pas posé la question aux autres proprios comme je passe à des heures biscornues et puis mon contrat n'aura pas les mêmes termes que les autres.
Il est prévu qu'un contrat soit signé, juste la gérante est seule a tout faire, de mon côté c'est un peu la foire dans ma vie. Pour être honnête On se le rappelle de temps en temps mais c'est loin d'être notre première préoccupation
Je voulais savoir si c'était si dérangeant que ça et qu'est ce qui pourrait se passer sans contrat ? Ce qui pourrait me mettre en tord. De mon côté je suis honnête et je paye ma pension.
Sachant que je pars début juillet avec les poneys pour l'été et que je ne suis pas sûr de revenir en septembre (je ne sais pas encore où je serai en formation)
Merci