@allison44 Je n'ai aucune de ces informations ci, la seule chose que j'ai vu, c'est qu'elle n'a pas posté depuis notre dernier échange que ce soit en story et ou en post
Et avant, elle postait régulièrement ? Quelle est la fréquence ?
Si elle postait souvent et qu'il n'y a plus rien du jour au lendemain, ça semble plutôt un incident.
Ca serait bizarre de se dire "OK, j'ai un nouveau client, je n'ai jamais arnaqué personne, mais là, c'est le moment pour disparaître d'un seul coup !" surtout si la somme n'est pas énorme.
Tu peux peut-être commenter ses anciens messages ou demander à sa communauté si quelqu'un est en attente d'un signe de vie.
Si tu te rends compte que vous êtes plusieurs, ça sera clair. Si tu es la seule, on peut s'imaginer qu'elle a eu un gros pépin.
Vu que tu ne l'accuses de rien, peut-être que donner son nom ici va aider à savoir ce qu'il se passe.
Mais que cela apprenne à tous que lorsqu'une pratique n'est pas encadrée et que le paiement est au black: méfiance.
Lorsqu'une pratique n'a AUCUN diplôme légal, aucune reconnaissance et surtout, est basée sur de la non-science : triple méfiance
Lorsqu'on doit payer pour avoir recours à une telle pratique, qui en plus serait du ressort du "don" (donc pas d'études à rembourser), ne serait pas le métier de la personne et en plus ne demande AUCUN déplacement ni ne donne de justification de frais qui explique le fait de payer : "fuyez, pauvres fous" (comme dirait Gandalf).
Citation :
Bon, voilà, du coup, on discute, je lui donne les informations sur ma jument, mes questions, photo, etc...
Par contre, même si la personne va te répondre un jour et t'envoyer un document, côté Communication animale, là on a une belle arnaque. Dans aucun des témoignages de CA un peu sérieuses que j'ai lu, le communiquant demandait des infos sur le proprio et l'animal.
L'un dans l'autre, tu perds ton argent.
